Bienvenue au College des Arcanistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au College des Arcanistes !

Le forum de la Guilde Arcanum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maintenance Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre Yog Rha
Admin
Maitre Yog Rha


Nombre de messages : 305
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 14/03/2006

Maintenance Forum Empty
MessageSujet: Maintenance Forum   Maintenance Forum EmptyLun 24 Sep - 19:52

Chers amis,

J'en ai profité pour jeter un oeil dans la maintenance du Forum et j'ai activé plusieurs options :
- relevé du passage des membres par 48 hheures
- interface pour chater entre membres qu'en on est connecté simultanément sur le forum
- fiches de personnage

sur ce dernier point j'ai besoin de vous, pour savoir ce qui vous semble utile et nécessaire de partager avec les autres arcanistes de ce qui figure sur votre fiche de perso idéo...

Faites une liste, j'agencerais les les champs de cette fiche de perso (qui consultable tout simplement en cliquant sur le pseudo concerné) en fonction de votre demande collective.

à noter qu'il est possible de sélectionner trois champs qui apparaitreront avec chacun de vos post dans ce forum (ex : humeur du jour, pv, apparence).

PS : ça serait pas mal de penser aussi à un logo pour 'lArcanum. à priori il faudrait qu'il y est une étoile à 5 branches dedans mais c à vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/payper007/arbres.html
 
Maintenance Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au College des Arcanistes ! :: HRP :: HRP General-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser