Bienvenue au College des Arcanistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au College des Arcanistes !

Le forum de la Guilde Arcanum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mes respects

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'Apogée

L'Apogée


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2007

Mes respects Empty
MessageSujet: Mes respects   Mes respects EmptyVen 2 Nov - 13:10

La silhouette était habillé de blanc et portait un masque mystique , un peu comme dans l'antique théâtre kohrien . Certains le reconnaissent , c'est L'Immaculé qui était descendu après avoir longuement médité dans les montagnes , avait rejoint les rangs de la milice pour lutter contre le crime et s'était rendu compte que le dirigeant détournait la milice pour instaurer sa dictature personnelle l'avait déchu au cours d'un long et déchirant discours yesodien .

Mes respects ! Je suis l'Immaculé ... apprenti du rameau d'ébène



Haussement de sourcil


Ah ... vous ne m'avez sans-doute jamais vu porter votre blason ... Veuillez m'en excuser ... Disons que le Maharaji Uthan m'a parlé de vous , et nous avons d'ailleurs longuement discuté et je m'étais laissé tenté , pensant que ma curiosité pour la magie pourraît être utilisée à bon escient ! Mais quelques jours plus tard dans les montagnes , alors que je méditais sur la construction de la boutique mystique ... je suis mort .

Je ne sais pas comment ni pourquoi , mais tout a été brutal . Comme un coup très sec sur la tête. Les dieux m'ont permis de revennir à Dominia , mais une partie de ma mémoire avait disparu et je ne l'ai recouverte que depuis quelques jours .

A votre avis une bestiole frappe-t-elle sur la tête des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Yog Rha
Admin
Maitre Yog Rha


Nombre de messages : 305
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 14/03/2006

Mes respects Empty
MessageSujet: Re: Mes respects   Mes respects EmptySam 3 Nov - 13:00

C'est une aventure curieuse, en effet, qui vous est arrivée là !

Votre contact ne vous a sans doute pas bien renseigné. Nous serons très heureux de vous accueillir, le plus rapidement possible comme apprenti, cependant, vous vous en doutez, la Connaissance n'est pas une marchandise sur le marché de l'adhésion. Il vous faudra donc m'adresser une MISISIVE DE MOTIVATION que je lirais à mes confrères à notre prochaine assemblée onirique. Ensuite un entretien de visu avec le Gardien des Arcanes permettra que nous fassions connaissance avant votre cooptation définitive dans notre confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/payper007/arbres.html
L'Apogée

L'Apogée


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2007

Mes respects Empty
MessageSujet: Re: Mes respects   Mes respects EmptyDim 4 Nov - 0:18

Haussement d'épaule et sourire .

- Etrange en effet ... j'espère ne pas revivre chose pareille ! Mais le contact est Meth-Uthan ... Votre Gardien des Arcanes , non ?
Un instant ... méprise , méprise ... j'avais pensé qu'Uthan était son nom et Meth son surnom


L'être se gratta la tête

- Je n'y manquerait pas Maharaji , mais cela ne pourra pas être fait tout de suite ... Mais cela sera chose faite le surlendemain , sire !


[hrp : un peu occupé irl ^^ :]
Revenir en haut Aller en bas
Meth-Uthan

Meth-Uthan


Nombre de messages : 154
Localisation : Rhone-Alpes
Date d'inscription : 28/09/2006

Mes respects Empty
MessageSujet: Re: Mes respects   Mes respects EmptyDim 4 Nov - 1:29

Oui en effet c'est moi le contact en question, dans mon empressement de recrutement j'en avait oublié les regles. Je t'avais d'ailleurs deja mit au courant Yog.

L'immaculé, mon nom complet est effectivement Meth-Uthan. A vrai dire je n'ai pas de nom de famille ou quoi que se soi d'autre. Certain m'appele Meth, pour faire plus court.

Je suis gardien des arcanes, mais bien plus rescement que Yog, et a vrai dire je ne suis pas fondateur contrairement à lui.


Meth-Uthan sourit legerement
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Yog Rha
Admin
Maitre Yog Rha


Nombre de messages : 305
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 14/03/2006

Mes respects Empty
MessageSujet: Re: Mes respects   Mes respects EmptyDim 4 Nov - 12:25

Effectivement Meth vient d'être promu, et il n'est pas encore au fait de tous nos usages.

Soyez le bienvenu dans notre antre, cher congénère.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/payper007/arbres.html
Contenu sponsorisé





Mes respects Empty
MessageSujet: Re: Mes respects   Mes respects Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes respects
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au College des Arcanistes ! :: Salle d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser