Bienvenue au College des Arcanistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au College des Arcanistes !

Le forum de la Guilde Arcanum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 HRP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Liryana SombreLys

Liryana SombreLys


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/04/2006

HRP Empty
MessageSujet: HRP   HRP EmptyDim 4 Nov - 21:06

Hum, je trouve moyen le fait de me faire contacter par Cendre pour une mise au point au sujet des Cendrés. Je n'aime pas me sentir espionnée et par conséquent je ne posterais plus en ce lieu.

Ma source étant a mes yeux pour l'instant fiable, je l'a prends pour acquise, si vous avez un soucis d'HRP, contactez le MJ166 ou celui qui s'occupe de l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Meth-Uthan

Meth-Uthan


Nombre de messages : 154
Localisation : Rhone-Alpes
Date d'inscription : 28/09/2006

HRP Empty
MessageSujet: Re: HRP   HRP EmptyDim 4 Nov - 22:20

Cendre ? Hum... y'as pas plus cendré que lui si je puis dire XD


La missive de ce Cendre etait rp ou hrp ? Si c'etait une mise au point par rapport au mot de "cendré" c'est surement hrp, et donc ne devrait pas, ou plutot ne DOIT pas influer sur le rp. Donc basiquement ton depart est tout sauf justifié.
Ceci dit je ne sais pas de quoi il s'agit. Donc je te laisse juge et fait confiance en ton dissernement sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Yog Rha
Admin
Maitre Yog Rha


Nombre de messages : 305
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 14/03/2006

HRP Empty
MessageSujet: Re: HRP   HRP EmptyDim 4 Nov - 22:50

Bon, j'ai fait du ménage dans les accès. La lettre a été donnée en copie aux membres dans une section où théoriquement seuls eux ont accès.

De toute façon le tour est vite fait : à part moi, Meth, Herat, et Séraphine, et Sebell (lui ça fait des mois squ'il fait le mort, mais c'est vraiment pas le genre à faire ce type de coup tordu), il y a personne d'autre, parmi nos membres réguliers.

(au fait Séraph, j'ai vu que tu n'avais pas accès à certaines branches, pour des raisons pratiques je t'y donnes accès, mais fais gaffe, n'oublies pas qu'en tant que Sentinelle, tu évites de te méler des affaires de magie pure)

Il se trouve que des MJs et des anciens membres avaient conservés leurs accès à l'ensemble du site. Je pense à Eltoniel, Elentir Lómelindi, Feldrin, le fameux kaleth (qui avait un accès MJ à l'époque).

Pour le cas de Cassandre, je lui ai enlevé ses accès à titre préventif (je ferais un message rp dans ce sens dans la section membres). Mais dès qu'elle nous contacte ici, je lui redonne dans l'heure.

J'en ai fait de même pour Barti'.

Je suis désolé du désagrément. Comme si on avait déjà pas assez de difficultés à développer le RP de notre Guilde pour que des magouilleurs de RP à la petite besogne viennent nous casser les ... grimoires !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/payper007/arbres.html
Maitre Yog Rha
Admin
Maitre Yog Rha


Nombre de messages : 305
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 14/03/2006

HRP Empty
MessageSujet: Re: HRP   HRP EmptyDim 4 Nov - 23:02

Moi je contactes personne. Déjà trouver une branche d'arbre sur le plateau de jeu me semble compliqué, alors partir sur une métaphysique backgroundesque pour savoir qui a le droit de savoir quoi sur l'histoire de de qui ou de quoi... Je me prends plus la tête, les RPs simples, sont devenus pour moi les plus amusants.

Mon avis sur les Cendrés : c'est encore un plan foireux de Cendre, et d'un petit groupe de PJs au délire mégalomaniaque, genre "on est la Guilde secrete anonyme de vous pouvez de toute façon pas connaître,vous pouvez pas savoir qu'on existe, et vous serez mort avant de l'imaginer...".

Et comme ça amuse les dévs de laisser le flou sur ce qui est un scénario officiel ou une combine de PJs à l'essai, faisant ainsi perdre des mois à des PJs neutres, pendant que dans les RPs de Peuples c'est la fête du slip...

J'ai franchement pas envie d'entrer dans ce jeu... j'ai déjà donné.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/payper007/arbres.html
Maitre Yog Rha
Admin
Maitre Yog Rha


Nombre de messages : 305
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 14/03/2006

HRP Empty
MessageSujet: Re: HRP   HRP EmptyDim 4 Nov - 23:23

Heu.. rectification, comme Barti' a fondé le Forum, bien qu'ayant l'accès administrateur, je ne peux "modifier le profil du fondateur". Donc, il accède quand il veut. Et la fil d'accès indique qu'il passe régulièrement et d'ailleurs depuis ces dernieres 48 heures.

Comme je sais pas ce qu'il fait rp et hrp depuis qu'il nous a quitter, je ne peux affirmer que le forum est maintenant sécurisé à 100% au niveau contrôle des accès. c'est cool...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/payper007/arbres.html
Meth-Uthan

Meth-Uthan


Nombre de messages : 154
Localisation : Rhone-Alpes
Date d'inscription : 28/09/2006

HRP Empty
MessageSujet: Re: HRP   HRP EmptyDim 4 Nov - 23:32

Je ne connais pas enormement les cendrés a part quelqyes truc hrp. Mais aprés tout s'il joue bien et qu'ils mettent de l'ambiance, des rps... Aprés tout je pense qu'ils ont plus que tous le droit de voir leur rp respecté, car c'est audacieux.

Sans vouloir prendre leur defence evidement, mais bon c'est mon avis. sa change des contes de fée qu'on vois dans les contrées habituelement ^^

Nan enfin, je connais trop peu pour me prononcer. Et puis il s'agit de la sauvegarde du rp par rapport au hrp.
Pas d'etre pour ou contre les cendrés.
Revenir en haut Aller en bas
Bartiméus
Admin
Bartiméus


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 14/03/2006

HRP Empty
MessageSujet: Re: HRP   HRP EmptyDim 4 Nov - 23:36

Exact, en fant que fondateur du forum, j'ai les acces admin, et ce ne peut etre modifié. En tant que tel, j'ai automatiquement acces a tous les forums.

Maintenant, qu'en est il reellement?

D'un coté je suis le RP en cours au sujet de la soi-disant mort de mon PJ en simple spectateur en etant, je dois l'avouer, assez amusé.

De l'autre, on vient me casser les ****** avec ces histoires de RP/HRP, Cendrés, et machin il a dit ca, et truc on sait pas s'il sait...

Yog, si tu veux un etat precis de la situation en ce qui me concerne, passe me voir sur MSN ou contacte moi par MP. Ici c'est la section publique et il y a des choses qui ne sont pas pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanum-ideo.forum2jeux.com
Liryana SombreLys

Liryana SombreLys


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/04/2006

HRP Empty
MessageSujet: Re: HRP   HRP EmptyLun 5 Nov - 0:39

je rectifie mes dires Meth et j'ajuste a tes propos.

J'ai quitter le RP parce plus rien a dire. Ensuite j'ai fais ce post pour dire que je trouve moyen de se faire espionner pour ensuite relancer a autrui, alors que mon perso n'a fait qu'enoncer une rumeur: Les cendrés.

Je sais qui a baver, mais hélas, je ne puis rien dire sans casser son propre RP, ce qui va a l'encontre de mes convictions.

Si je ne poste plus ici, c'est tout simplement parce que cette personne (que je connais) ne sait pas faire les choses sans faire du bruit inutile. Je joue a ce jeu pour être tranquille, pas harcelée. Il me semble être dans mon bon droit. Je previens par politesse et par sympathie pour les persos.

Je réaffirme que ma source est fiable (c'est la même que Yog), et que donc si vraiment un doute persiste, la personne en question peu s'adresser au MJ, après tout ils sont là pour ca non?
Revenir en haut Aller en bas
MJ 166




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/09/2007

HRP Empty
MessageSujet: Re: HRP   HRP EmptyLun 5 Nov - 14:12

Je mène l'enquête sur cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Yog Rha
Admin
Maitre Yog Rha


Nombre de messages : 305
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 14/03/2006

HRP Empty
MessageSujet: Re: HRP   HRP EmptyLun 5 Nov - 21:35

Oki, on continue donc les RPs en cours.
En attendant un éventuel retour du MJ.

J'espère que la purge dans les accès que j'ai faite hier aura un effet positif.

Pour ce qui est des priorités RP qu'on se donne au sein de la Guilde Arcanum, je vous propose d'en causer dans la section HRP Guilde à laquelle ont accès les membres.

Pour info, les visiteurs inscrits n'ont accès qu'à la salle d'accueil et au HRP General.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/payper007/arbres.html
Liryana SombreLys

Liryana SombreLys


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/04/2006

HRP Empty
MessageSujet: Re: HRP   HRP EmptyLun 5 Nov - 21:53

L'espion n'est pas un ancien ayant ses accès Yog. Ce qui m'ulcère, c'est qu'on vienne me casser les pieds a moi pour avoir cité ce nom, alors que d'autres le prononce sans cesse depuis deja près de deux mois (si ma mémoire est bonne)

C'est un peu tard pour s'inquiéter. De plus quand on ne veut pas de fuite on evite de se vanter...Ca evite les mauvaises surprises. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Meth-Uthan

Meth-Uthan


Nombre de messages : 154
Localisation : Rhone-Alpes
Date d'inscription : 28/09/2006

HRP Empty
MessageSujet: Re: HRP   HRP EmptyLun 5 Nov - 23:24

Si se que tu dit est vrai il faudra signaler qui a parlé des cendrés, et verifier si leur source de connaissance sont rp. Parce que meme s'il fotn un peu n'importe quoi, au moins ils respectent se qu'est le rp contrairement a beaucoup(je vise personne je parle de gens sur ideo, car y'en a malheureusement)

Yog c'est d'accord, parlons peu(ou beaucoup) mais parlons surtout bien. héhé
Revenir en haut Aller en bas
MJ 166




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/09/2007

HRP Empty
MessageSujet: Re: HRP   HRP EmptyMar 6 Nov - 13:37

Après enquête et aussi avec la participation de l'equipe neutre pour y voir claire. Les fuites sont duent a leur comportement RP...Elles viennent d'eux et non pas d'une rumeur HRP.

Bien sur je contiu a étudier les pistes qu'on me donne. Et je prends tous les partis très au serieux. Cendre, comme Ashe, ou comme toi si tu as quelque chose a dire.

Je prends très au serieux la menace d'une fuite HRP pour une guilde secrete.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP Empty
MessageSujet: Re: HRP   HRP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au College des Arcanistes ! :: HRP :: HRP General-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser