Bienvenue au College des Arcanistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au College des Arcanistes !

Le forum de la Guilde Arcanum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un orc debarque avec une proposition

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arkhon Addash

Arkhon Addash


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/12/2007

Un orc debarque avec une proposition Empty
MessageSujet: Un orc debarque avec une proposition   Un orc debarque avec une proposition EmptyMer 12 Déc - 21:02

La porte de la salle parait petite quand la silouhette de la montagne sanglante la franchit...

Il regarde la salle en cherchant visiblement quelqu'un...


Maitre Yog Rha est il present en ces lieux? Si oui, faites lui dire qu'Arkhon Addash, chef du Klan du Nord est la pour le voir...

et il attend la reponse en regardant le decor...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Yog Rha
Admin
Maitre Yog Rha


Nombre de messages : 305
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 14/03/2006

Un orc debarque avec une proposition Empty
MessageSujet: Re: Un orc debarque avec une proposition   Un orc debarque avec une proposition EmptyVen 14 Déc - 21:18

Le Gardien des Arcanes apparait au sommet d'un grand escalier.

Entrez Seigneur Arkhon ! Soyez le bienvenu.

Je termine mon thé. J'ai fait ouvrir pour vous un tonnelet de bière de Karmir.

Nous avons à parler. C'est bien que vous soyez venu.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/payper007/arbres.html
Arkhon Addash

Arkhon Addash


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/12/2007

Un orc debarque avec une proposition Empty
MessageSujet: Re: Un orc debarque avec une proposition   Un orc debarque avec une proposition EmptySam 15 Déc - 2:11

L'orc releva la tete au nom de biere de Karmir et s'approcha de la table de Yog Rha...

Brom de votre accueil maitre Yog Rha! Nous avons en effet un projet que Brad'ur vous a propose et qui si j'ai bien compris, vous interesse...

Vous avez recu la base de l'accord?


Et Arkhon attendit la reponse du maitre des lieux en buvant un bon verre de bière de Karmir...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Yog Rha
Admin
Maitre Yog Rha


Nombre de messages : 305
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 14/03/2006

Un orc debarque avec une proposition Empty
MessageSujet: Re: Un orc debarque avec une proposition   Un orc debarque avec une proposition EmptySam 15 Déc - 14:25

Oui, j'ai transmis les parchemins à nos membres. Nous en avons discuté en Assemblée et cela semble agréé les Arcanistes !

Il eut un sourire taquin...

La non-mort doit être vaincue avant que la mode gothique n'envahisse par trop nos chers contrées du nord...

Nous sommes peu nombreux, mais notre magie compensera ce désaventage. Je vous conseille de nous attribuer une tour ou un batiment de ce genre le long des remparts de la cité, ainsi nous pourrons faire oeuvre de mages de bataille en cas de nécessité...

Autre information qui pourrait vous intéresser : nous avons de bonnes relations avec Gardebois, et s'il y a matière à parlementer avec eux dans notre projet, je pourrais aider.

Quant au Peuple Elfe... Malgré quelques efforts de bonne volonté de notre part, ces rustres, ont le regardd toujours aussi concupissent et méprisant pour ce qui n'a pas vécu plus de 500 cycles.

Qu'ils sont donc bêtes ! Ils ne se rendent pas compte qu'avec cette mentalité ils vont se retrouver à ne plus avoir à qui parler qu'à la Liche et certains Vampires...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/payper007/arbres.html
Arkhon Addash

Arkhon Addash


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/12/2007

Un orc debarque avec une proposition Empty
MessageSujet: Re: Un orc debarque avec une proposition   Un orc debarque avec une proposition EmptyDim 16 Déc - 6:30

Arkhon eut une sourire a la mention de l'attitude de ses amis pointus, et prit note de la proposition de médiation entre le Klan du Nord et la cité de Gardebois.

Il me tarde de parler de tout ça de vive voix, Maître Yog Rha, mais je pense que nous nous entendrons, la lutte cvontre la non vie est devenue un objektif majeur de notre Klan, et nous sommes en train de négocierde nombreuses alliances en ce sens.

Quand puis je espérer votre visite à Tha'Mos?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Yog Rha
Admin
Maitre Yog Rha


Nombre de messages : 305
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 14/03/2006

Un orc debarque avec une proposition Empty
MessageSujet: Re: Un orc debarque avec une proposition   Un orc debarque avec une proposition EmptyDim 16 Déc - 17:26

D'ici deux à trois semaines, j'arriverais avec ma Sentinelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/payper007/arbres.html
Herat

Herat


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 24/08/2006

Un orc debarque avec une proposition Empty
MessageSujet: Re: Un orc debarque avec une proposition   Un orc debarque avec une proposition EmptyDim 16 Déc - 18:50

***Une grande silhouette franchie la porte. Herat salua alors l'orc, qui devait être Arkhon Addash au vue des sujets en discussion au sein de la guilde et de ses armoiries.
Il salua ensuite Yog Rha puis pris la parole.***



Salutations, je viens de retrouver ce satané arbre Yog, je retourne vers Yesod deposer les deux rameux que j'ai recoltés dans ma maison ou auprès d'un ebeniste et pour en revenir au sujet je rejoindrais moi aussi Tha'mos d'ici un mois je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhon Addash

Arkhon Addash


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/12/2007

Un orc debarque avec une proposition Empty
MessageSujet: Re: Un orc debarque avec une proposition   Un orc debarque avec une proposition EmptyDim 16 Déc - 23:39

Arkhon salua le nouveau venu

N'oubliez pas de me prévenir de votre arrivée, mes gnutags sont très susceptibles quand ils croisent quelqu'un sans dérogations sur nos terres...

Et il salua les gens présents avant de prendre la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Arkhon Addash

Arkhon Addash


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/12/2007

Un orc debarque avec une proposition Empty
MessageSujet: Re: Un orc debarque avec une proposition   Un orc debarque avec une proposition EmptyMer 23 Avr - 3:46

Le Koncile de Tha'Mos démarre et l'Arcanum n'est pas là. J'ai entendu dire que Maître Yog Rha avait été tué. J'espère que nos dieux ont eu la sagesse de le renvoyer parmi nous et que la présence et participation de l'Arcanum au Koncile de Tha'Mos n'est pas compromise. Même si vous n'êtes pas la en substance, peut être pourrions nous organiser votre participation en essence via missive...

Arkhon Addash
Revenir en haut Aller en bas
Meth-Uthan

Meth-Uthan


Nombre de messages : 154
Localisation : Rhone-Alpes
Date d'inscription : 28/09/2006

Un orc debarque avec une proposition Empty
MessageSujet: Re: Un orc debarque avec une proposition   Un orc debarque avec une proposition EmptyMer 23 Avr - 22:11

Meth-Uthan arrive, s'incline en guise de bonjour et dit :

- a vrai dire j'attendais Maitre Yog rha à Yesod. Ne le voyant pas arrivé j'ai tenté une divination et j'ai sus qu'il était mort. Je n'en ai pas retenté depuis plusieurs jours. n'est-il pas revenu parmit nous ? Je n'ai pas det nouvelle de toute façon.

Pour ce qui est de la participation je m'en chargerai. mais étant toujours à Yesod et ne pouvant pas arriver rapidement à Tha'Mos, le mieux sera effectivement les misives.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Yog Rha
Admin
Maitre Yog Rha


Nombre de messages : 305
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 14/03/2006

Un orc debarque avec une proposition Empty
MessageSujet: Re: Un orc debarque avec une proposition   Un orc debarque avec une proposition EmptyJeu 24 Avr - 0:52

Un apprenti vétu d'une robe du bure marron, et encapuchonné, muni d'une torche, vient au devant de Met-Uthan. Addash, n'en est pas très sure, mais il lui semble que cet individu est sorti d'un mur dérobé...

Le Chapitre va commencer. Nous n'attendons plus que vous, Meth Uthan. Seigneur Addash, si vous voulez bien attendre que nous délibérions sur l'avenir de notre College et la designation d'un nouveau Gardien des Arcanes, je vous propose de patienter dans le salon de thé.

Sachez qu'à l'Ordre de la Séance du Jour il a été adjoint de répondre aux premières questions résultant du débat que vient d'inaugurer le Koncile de Tha'Mos.

Que la flamme de la Connaissance permette à ce Sanctuaire d'être à tout jamais préserver des abominations de la Non-Vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/payper007/arbres.html
Contenu sponsorisé





Un orc debarque avec une proposition Empty
MessageSujet: Re: Un orc debarque avec une proposition   Un orc debarque avec une proposition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un orc debarque avec une proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au College des Arcanistes ! :: Salle d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser