Bienvenue au College des Arcanistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au College des Arcanistes !

Le forum de la Guilde Arcanum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Presentation de Mithrariand Wylaenderiel

Aller en bas 
AuteurMessage
Mithrari
Invité




Presentation de Mithrariand Wylaenderiel Empty
MessageSujet: Presentation de Mithrariand Wylaenderiel   Presentation de Mithrariand Wylaenderiel EmptyVen 21 Avr - 17:48

Le jeune homme s'avance.

"Bonjour mes amis,
Je suis Mithrariand Wylaenderiel, ancien Havreboisien et Khorien: J'ai eu de lourdes responsabilités au cours de mes periples. J'ai intégré l'Arcanum pour approfondir mes connaissances en Magie et acquerir un grand savoir.

J'ai suivi une formation de Guerrier: Je manie aussi bien l'épée, la hache ou l'arc. Mais j'ai décidé depuis bientot plusieurs mois de me consacrer à l'étude des Ecoles de L'alteration, protection et Negation. Je suis doué en Prière, en Enchantement, en maitrise de la protection et de la course. J'ai quelques notions dans de nombreuses matières: l'art de se camoufler...

Immigrant à Havrebois, j'ai decouvert la Magie par les Shamans et une culture que l'on ne pourrait imaginer sans y avoir vécu. Là bas je suis devenu Mah'Jy'Krok et Patriarch' dé Rondach'.

Je suis maintenant dans l'Arcanum.
Revenir en haut Aller en bas
Bartiméus
Admin
Bartiméus


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 14/03/2006

Presentation de Mithrariand Wylaenderiel Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Mithrariand Wylaenderiel   Presentation de Mithrariand Wylaenderiel EmptyVen 21 Avr - 19:18

Et bienvenue a toi.

Je t'ai normalement donné acces a toutes les salles qui correspondent a ta categorie. Dis moi si tu y as effectivement acces ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanum-ideo.forum2jeux.com
 
Presentation de Mithrariand Wylaenderiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au College des Arcanistes ! :: Salle d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser