Bienvenue au College des Arcanistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au College des Arcanistes !

Le forum de la Guilde Arcanum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Enfin !^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/03/2006

Enfin !^^ Empty
MessageSujet: Enfin !^^   Enfin !^^ EmptyVen 5 Mai - 12:56

Alors que les membres de l'Arcanum et autres invités discutaient ici et là dans la Salle d'Accueil, un bruit sourd indiquant que quelqu'un venait de chuter sur le sol resonna. Les discussions s'interrompirent et tous se tournèrent vers la source sonore. Une jeune (enfin "jeune", c'est relatif...) elfe à la longue chevelure rousse était allongé face contre terre, mais le plus drole dans ce tableau, c'est qu'il n'y avait rien autour d'elle qui aurait pu la faire tomber de cette sorte...

- Ouch...dit elle en se relevant, elle s'aperçut alors que l'attention de la salle se portait sur elle et elle rougit jusqu'aux oreilles. Euuuh...Euuh...je...euhhh, s'essuyant maladroitement je suis Cassandre, nouvelle recrue de l'Arcanum et disciple de Bartimeus ! Cela fait un certain temps que j'essayais de rejoindre cette confrerie mais un problème orquien à Yesod avait remis à plus tard mon projet...euh Bonjour à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Bartiméus
Admin
Bartiméus


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 14/03/2006

Enfin !^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin !^^   Enfin !^^ EmptyVen 5 Mai - 19:40

Ah, te voila enfin. Je t'attendais.

Nous ne nous etions pas vus depuis... l'invasion orque, je crois. Il faut dire que nos deux rencontres precedentes avaient ete interrompues... la premiere par un grand dracosire qui passait par la, la seconde par des orcs en vadrouille. Le desert ne doit pas particulierement t'aimer, et j'en suis le premier navré.

Enfin bref. Tout ca, c'est simplement quelques mauvais souvenirs. Je suis en tout cas tres hereux de te revoir enfin. Viens, je vais te presenter au ronchon senile qui me sert de coll...

Yog Rha choisit precisement ce moment pour arriver

... et je disais donc que voici mon collegue, l'orc le plus capable et competent que le monde ait jamais porté.
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanum-ideo.forum2jeux.com
Maitre Yog Rha
Admin
Maitre Yog Rha


Nombre de messages : 305
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 14/03/2006

Enfin !^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin !^^   Enfin !^^ EmptySam 6 Mai - 2:51

Yog Rha, qui en temps normal aurait rendu la pareil à sa pustule d'ami sec comme une branche d'arbre mort... ne le voyait même plus, l'entendait encore, moins. Son visage était... radieux, devant celui de l'elfette qui se relevait tant bien que mal. L'orc lui tendit la main et le bras pour l'y aider, tout à son attention.

J'espère que vous ne vous êtes pas fait mal. On m'avais dit que les disciples de Barti' étaient à son image... r.hum... imprévisibles ! Mais à ce point...

Mais fort heureusement vous contredisez la règle.

Il est sans doute aussi laid et frippé de rides, que je vous trouve belle et pleine de grâce. Soyez la bienvenue parmi nous, Damoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/payper007/arbres.html
Contenu sponsorisé





Enfin !^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin !^^   Enfin !^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin !^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au College des Arcanistes ! :: Salle d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser