Bienvenue au College des Arcanistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au College des Arcanistes !

Le forum de la Guilde Arcanum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une Plume fait son entrée ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elentir Lómelindi

Elentir Lómelindi


Nombre de messages : 6
Localisation : Colombe des Plumes de l'Espoir
Date d'inscription : 29/11/2006

Une Plume fait son entrée ... Empty
MessageSujet: Une Plume fait son entrée ...   Une Plume fait son entrée ... EmptyMer 29 Nov - 0:34

De ce qui semblait être un endroit calme et serein apparurent plusieurs petites boules de magie, toutes de couleur blanche. Elle tournoyèrent à l'entrée de ce lieu onirique jusqu'à former un tourbillon de lumière.

Un air de musique se fit entendre, un connaisseur aurait pu y reconnaître un luth, l'instrument de la ville d'Orodreth.

Et les boules de magie tournèrent de plus en plus vite, pour finalement faire apparaître un nêr.

Elentir était venu ici sur invitation d'un certain maître Yog Rha, dont il n'avait jamais vraiment entendu parler, mais qui semblait être une personne active dans la vie de Yesod. Il observa le lieu qui semblait accueillant, en attendant que quelqu'un vienne l'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/03/2006

Une Plume fait son entrée ... Empty
MessageSujet: Re: Une Plume fait son entrée ...   Une Plume fait son entrée ... EmptyMer 29 Nov - 8:59

Cassandre marchait dans le couloir, le nez plongé dans ses bouquins comme toujours lorsqu'elle entendit un son mélodieux provenir d'un couloir sur sa droite. Elle ne se souvenait pas avoir jamais entendue un arcaniste jouait d'un quelconque instrument. Intriguée, elle se rendit à la source de la musique, se fiant à son oreille pour se réparer. Elle y découvrit un nêr qu'elle n'avait jamais vu, ou alors elle ne s'en souvenait pas. S'avançant, elle prononça en elfique :

- Aya messire. Que puis-je faire pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Elentir Lómelindi

Elentir Lómelindi


Nombre de messages : 6
Localisation : Colombe des Plumes de l'Espoir
Date d'inscription : 29/11/2006

Une Plume fait son entrée ... Empty
MessageSujet: Re: Une Plume fait son entrée ...   Une Plume fait son entrée ... EmptyMer 29 Nov - 15:34

Le nêr fut tiré de son étude des lieux par la voix de la nîs à la chevelure d'une couleur singulière, mais pas pour autant dénuée de charme. Il lui répondit en elfique lui aussi après avoir fait un salut des plus polis n s'inclinant face à elle.

- Aiya Heri, je suis Elentir Lómelindi des Plumes de l'Espoir. Je recherche un certain Maître Yog Rha, c'est bien ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Yog Rha
Admin
Maitre Yog Rha


Nombre de messages : 305
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 14/03/2006

Une Plume fait son entrée ... Empty
MessageSujet: Re: Une Plume fait son entrée ...   Une Plume fait son entrée ... EmptyMer 29 Nov - 16:00

Bienvenue dans la Tour de l'Arcanum !

Ce qui est est en Haut est comme ce qui est en bas.
Telle est notre bulle de Rêve et Ecole de Magie.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/payper007/arbres.html
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/03/2006

Une Plume fait son entrée ... Empty
MessageSujet: Re: Une Plume fait son entrée ...   Une Plume fait son entrée ... EmptyMer 29 Nov - 20:29

- Oui c'est bien ici.
D'ailleurs c'est le petit orc qui vient de vous souhaiter la bienvenue.


Désigne Maître Yog Rah
Revenir en haut Aller en bas
Elentir Lómelindi

Elentir Lómelindi


Nombre de messages : 6
Localisation : Colombe des Plumes de l'Espoir
Date d'inscription : 29/11/2006

Une Plume fait son entrée ... Empty
MessageSujet: Re: Une Plume fait son entrée ...   Une Plume fait son entrée ... EmptyJeu 30 Nov - 0:13

Elentir avait vu peu d'orcs dans sa vie, et celui-là semblait bien petit comparé à ce qu'il avait entendu dire sur le peuple de la force. Il s'approcha de lui et lui fit le même salut, en prenant soin de ne pas cette fois lui faire de sourire charmeur... Qui aurait pu être mal interprété.

Bonjour, Maître Yog Rha. Comme je vous l'ai dit par missive, mes bras sont au service de la reconstruction de Yesod pour quelques semaines. Je serai très heureux de parler avec vous de comment je pourrais au mieux les employer dans l'intérêt des victimes de Yesod.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Yog Rha
Admin
Maitre Yog Rha


Nombre de messages : 305
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 14/03/2006

Une Plume fait son entrée ... Empty
MessageSujet: Re: Une Plume fait son entrée ...   Une Plume fait son entrée ... EmptyJeu 30 Nov - 15:24

Tout simplement en m'aidant maintenant à reloger les sans abris sous un toît en dur !

Je vous invite à lire mon Rêve de Rencontre sur le Comité de Salûbrité Publique.

Les Shamans bientôt partirons, et les blessés sont presque tous vus à ce jour. Les urgences sont traitées, nous allons pouvoir nous atteler à la réfection des édifices.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/payper007/arbres.html
Elentir Lómelindi

Elentir Lómelindi


Nombre de messages : 6
Localisation : Colombe des Plumes de l'Espoir
Date d'inscription : 29/11/2006

Une Plume fait son entrée ... Empty
MessageSujet: Re: Une Plume fait son entrée ...   Une Plume fait son entrée ... EmptyJeu 30 Nov - 16:24

Et concrètement, cette aide va s'organiser de quelle façon s'il-vous-plait ? (hrp : GP parlant, ou alors sur quel sujet de forum ?)
Revenir en haut Aller en bas
Elentir Lómelindi

Elentir Lómelindi


Nombre de messages : 6
Localisation : Colombe des Plumes de l'Espoir
Date d'inscription : 29/11/2006

Une Plume fait son entrée ... Empty
MessageSujet: Re: Une Plume fait son entrée ...   Une Plume fait son entrée ... EmptyJeu 21 Déc - 14:40

Pas de réponse, mais Elentir revint tout de même plusieurs jours après.

Bonjour, c'est à nouveau Elentir Lómelindi. je suis dans un groupe qui fait son possible pour lutter contre les morts-vivants qui sont apparus dans le désert non loin de Yesod, et nous manquons d'hommes. Ayant observé plusieurs membres de l'Arcanum dans les parages, peuvent-ils nous porter assistance ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Yog Rha
Admin
Maitre Yog Rha


Nombre de messages : 305
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 14/03/2006

Une Plume fait son entrée ... Empty
MessageSujet: Re: Une Plume fait son entrée ...   Une Plume fait son entrée ... EmptyVen 22 Déc - 14:01

Nous en discutons en salle du Conseil en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/payper007/arbres.html
Elentir Lómelindi

Elentir Lómelindi


Nombre de messages : 6
Localisation : Colombe des Plumes de l'Espoir
Date d'inscription : 29/11/2006

Une Plume fait son entrée ... Empty
MessageSujet: Re: Une Plume fait son entrée ...   Une Plume fait son entrée ... EmptyVen 22 Déc - 18:04

Les quelques guerriers qui combattent dans le désert vont bientôt tenter une attaque (d'un jour à l'autre) et auront besoin de toute l'aide disponible. Si vous pouviez vous décider avant, cela améliorerait sans doute les chances de succès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Plume fait son entrée ... Empty
MessageSujet: Re: Une Plume fait son entrée ...   Une Plume fait son entrée ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Plume fait son entrée ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entree dans l'arcanum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au College des Arcanistes ! :: Salle d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser