Bienvenue au College des Arcanistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au College des Arcanistes !

Le forum de la Guilde Arcanum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation d'Anwë Felagund

Aller en bas 
AuteurMessage
Anwë Felagund

Anwë Felagund


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/03/2006

Présentation d'Anwë Felagund Empty
MessageSujet: Présentation d'Anwë Felagund   Présentation d'Anwë Felagund EmptyJeu 30 Mar - 20:29

Un jeune nêr au regard troublant s'avance dans la salle. Son regard espiègle est pourtant empreint d'une douceur certaine.

"Bonjour à vous, je me nomme Anwë Felagund et représente ici la branche des Sentinelles de l'Arcanum.

Je suis moi aussi apolitique et areligieux. Je poursuis avec la même energie que Maitre Yog Rha et Maitre Bartimeus l'étude de la mana afin de la comprendre, et surtout de la maitriser au mieux.

Je suis cependant aussi un guerrier et mon role est tantot de defendre la guilde, tantot d'essayer d'etre mediateur dans les conflits qui emaillent la vie sanglante d'Ideo. La mana m'aide en cette mission et ma neutralité me permet de parler aux belligerants afin de trouver une issue pacifique à des conflits souvent vains, et annonciateurs de malheurs..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Anwë Felagund
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Mithrariand Wylaenderiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au College des Arcanistes ! :: Salle d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser