Bienvenue au College des Arcanistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au College des Arcanistes !

Le forum de la Guilde Arcanum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La SombreLys en visite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liryana SombreLys

Liryana SombreLys


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/04/2006

La SombreLys en visite Empty
MessageSujet: La SombreLys en visite   La SombreLys en visite EmptyMar 4 Avr - 20:39

La demi-elfe entra d'un pas calme dans la salle d'accueil de la guilde d'"Arcanum". Guilde qui, selon ce qui était noté dans le Grimoire des Sans Royaumes, avait été fondée par un certain Bartiméus, et une vieille connaissance Maître Yog Rha.

Elle était vêtue d'une longue cape de velours. Elle en abaissa la capuche, qui dévoila son doux visage et ses long cheveux blancs, et décrocha la broche en forme de lys qui tenait le confortable tissu, qui lui tenait un peu trop chaud. Curieuse, comme à son habitude, elle observa les lieux avant de faire quelques pas supplémentaires dans la salle, tentant de reconnaître un visage familier.
Revenir en haut Aller en bas
Bartiméus
Admin
Bartiméus


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 14/03/2006

La SombreLys en visite Empty
MessageSujet: Re: La SombreLys en visite   La SombreLys en visite EmptyMar 4 Avr - 20:46

Ce fut Bartimeus qui vint l'accueillir en premier, alors que l'elfe faisait sa promenade quotidienne dans les longs dedales de couloirs du College. Parfois, il lui arrivait encore de se perdre, et d'autres fois il decouvrait des salles qui jusque la lui etaient inconnues.

La voyant ainsi arriver, un petit sourire s'accorcha aux levres de Bartimeus. Il decida donc d'aller engager la conversation, comme tout hote qui se respecte. S'inclinant bien bas en arrivant devant elle, il commenca a parler d'une voix douce mais assurée:


Mes salutations, Dame Liryana. Je suis Bartiméus, co-fondateur et l'un des deux dirigeants de cette guilde.
Quel bon vent vous amene? Vous cherchez une place parmi nous? Vous voulez traiter d'une affaire quelconque? Ou bien vous etes simplement la pour faire connaissance et observer notre belle ecole?
Dans tous les cas, venez, je vous en prie. Allons discuter de tout et de rien autour d'un verre, si vous me permettez, bien sur?
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanum-ideo.forum2jeux.com
Liryana SombreLys

Liryana SombreLys


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/04/2006

La SombreLys en visite Empty
MessageSujet: Re: La SombreLys en visite   La SombreLys en visite EmptyMar 4 Avr - 22:31

Elle s’inclina avec respect pour saluer l’elfe, un sourire sur ces fines lèvres.

Salutations, Sieur Bartiméus et surtout enchantée. Il me semble que c’est la première fois que nous nous rencontrons…Je ne compte bien sur pas l’épisode de Yesod…Ces tristes évènements n’avaient rien de propice a la conversation et a la découverte de l’autre.

D’un geste délicat et élégant, elle fini enlever totalement sa cape, la prenant sur le bras gauche. On pouvait à présent voir un pendentif Elfique sertie d’une perle rouge sang, au cou de la demi elfe. D’un geste inconscient elle y porta la main et fit jouer le bijou entre ses doigts agiles.

Je veux bien me laisser tenter par une conversation autour d’un verre, comme vous me le proposez si aimablement.

Elle plongea son regard dans celui de son interlocuteur.

Pour répondre a votre question, je suis ici, par curiosité…Votre école, me semble intéressante et j’ai jadis connu, votre ami et confrère Maître Yog Rha…

Elle laissa en suspens sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Anwë Felagund

Anwë Felagund


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/03/2006

La SombreLys en visite Empty
MessageSujet: Re: La SombreLys en visite   La SombreLys en visite EmptyMer 5 Avr - 11:30

D'un couloir en voute, apparut un jeune nêr à la tunique bleu saphir.

Aperçevant son maitre en compagnie de la Dame elfe, il salua d'un regard Maitre Bartimeus ainsi que la jeune nis. Mais surprenant les dernières paroles de son maitre quant à une "collation" avec la belle nis, il ne voulut point s'imposer en la conversation et s'eclipsait discretement.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Yog Rha
Admin
Maitre Yog Rha


Nombre de messages : 305
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 14/03/2006

La SombreLys en visite Empty
MessageSujet: Re: La SombreLys en visite   La SombreLys en visite EmptyMer 5 Avr - 11:37

*** Quand le ner fit volte face il avait devant et tout prêt de lui, la silhouette frêle par la taille, mais imposante par l'aura, de l'autre co-fondateur de l'Arcanum qui le fixait avec un regard amusé et sympathique. Avant de s'avancer dans la Salle d'accueil, avec l'attitude la plus aimable possible, il lui glissa à l'oreille : ***

- Je vous croyez passé maître dans l'art de discrétion, Arcane Sentinelle !?
La vigilance et l'esperit de décision sont encore à travailler...


*** Entrant, en ouvrant les mains et les bras ***

- hAaaa ! Noble invitée, je vois que mon collègue Bartiméus a pu quitter quelques instants ses piles de candidatures, pour honorer de solanellités l'accueil de nos visiteurs !

Soyez la bienvenue dans l'antique Tour, déjà dite "Arcanum", bien avant que Bartiméus n'enfile ses premières guetres elfiques.

*** Prenant avec respect et application le manteau de l'invitée sur un bras, et en désignant un petit salon aux senteurs de thé fumant dans l'eau presque bouillante et d'encens crépitant sur des braseros ***

Une collation ?

La SombreLys en visite Theitest
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/payper007/arbres.html
Liryana SombreLys

Liryana SombreLys


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/04/2006

La SombreLys en visite Empty
MessageSujet: Re: La SombreLys en visite   La SombreLys en visite EmptyMer 5 Avr - 12:26

Elle n'avait pu que remarquer Anwë, qui lui était familier. D'un signe de tête, elle le salua. Elle était étonnée, il est vrai de voir ce ner en ce lieu, mais elle jugea préférable de garder pour elle cette remarque, ne voulant pas ce mêler de ce qui ne la concernait pas. Si celui-ci ne souhaitait pas venir les rejoindre, elle pouvait le comprendre vu le milieu duquel il venait…La discrétion était de mise. Elle lui adressa tout de même un sourire qui se voulait rassurant, espérant lui faire comprendre qu’il n’avait rien à craindre d’elle.

Quand elle entendit la voix de Maître Yog Rha, son sourire s’élargit. Après avoir saluer celui-ci, et lui avoir confier son vêtements, elle lui parla d’une voix douce et empreinte de respect.

Heureuse de vous revoir cher Maître….Il y a bien longtemps que j’aurais du venir vous rendre visite... Mais mon ancien travail, me prenait bien trop de temps, pour me laisser aller aux distractions.

Son regard s’assombrit en faisant cette maigre allusion de son passé, mais aussitôt l’ombre s’éclipsa, pour laisser place à des yeux curieux et avides de découvrir.

Merci à vous deux pour votre accueil….Vous avez là un lieu bien agréable, et apparemment chargé d’un passé qui semble intéressant… J’aime les vieilles pierres….

Elle fit quelques pas dans la direction que Maître Yog Rha, lui indiqua.

C’est avec joie, que j’accepte cher Maître, votre invitation.

Répondit-elle a la question.
Revenir en haut Aller en bas
Anwë Felagund

Anwë Felagund


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/03/2006

La SombreLys en visite Empty
MessageSujet: Re: La SombreLys en visite   La SombreLys en visite EmptyMer 5 Avr - 12:33

Le sourire rassurant de la nis semblait redonner confiance au jeune ner. Il repondit de son plus gracieux sourire et, constatant qu'il ne semblait aucunement gêner ses maitres, il s'approcha de Dame Sombrelys.

"Mes hommages, Heri Sombrelys,

Je suis bien aise de pouvoir vous rencontrer de nouveau, en d'autres circonstances que sur un champ de bataille.

Je suis présentement membre de l'Arcanum comme Arcane Sentinelle et veille à la sécurité de ce lieu d'étude.

Si vous l'acceptez j'aurai plaisir à me joindre à vous pour partager ce thé."
Revenir en haut Aller en bas
Liryana SombreLys

Liryana SombreLys


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/04/2006

La SombreLys en visite Empty
MessageSujet: Re: La SombreLys en visite   La SombreLys en visite EmptyMer 5 Avr - 17:53

Aiya heru Felagund, le plaisir est partagé, même si j'avoue être étonnée de vous voir en ce lieu. Etonnée, mais contente.

Elle lui lança un clin d'oeil amical.

Je ne vois pour ma part aucune raison de ne point vouloire de votre présence. Bien au contraire. Comme le disait un vieil ami, plus on est de fou plus on rit.
Revenir en haut Aller en bas
Anwë Felagund

Anwë Felagund


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/03/2006

La SombreLys en visite Empty
MessageSujet: Re: La SombreLys en visite   La SombreLys en visite EmptyMer 5 Avr - 17:58

Anwë te repond d'un sourire charmant :

"Eh bien, allons rire de ce pas.."

Et Anwë de te faire signe de suivre la joyeuse compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Liryana SombreLys

Liryana SombreLys


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/04/2006

La SombreLys en visite Empty
MessageSujet: Re: La SombreLys en visite   La SombreLys en visite EmptyLun 10 Avr - 13:11

Elle suivit Anwë un sourire joyeux sur les lèvres.

je vous suis cher Anwë.

Elle le laissa le préceder, et jeta un regard sur les membres fondateurs d'Arcanum.
Revenir en haut Aller en bas
Bartiméus
Admin
Bartiméus


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 14/03/2006

La SombreLys en visite Empty
MessageSujet: Re: La SombreLys en visite   La SombreLys en visite EmptyLun 10 Avr - 17:44

Bartimeus, qui etait quelques minutes plus tot dans un couloir en train de debattre avec Yog Rha d'un probleme tordu, au sujet d'une certaine banque a Emedesia, se retrouvait a present dans la salle "boissons". Le vieil elfe avait plus d'un tour dans son sac (et connaissait plus d'un passage secret dans l'ecole meme.), et il avait ete plus rapide qu'Anwe et Liryana, sirotant tranquillement son cocktail, un petit flacon "Danger de mort - ne pas toucher", a la main.

Je vous attendais. Asseyez vous donc, et servez vous; dit il lorsqu'il les vit arriver, probablement un peu etonnés en le voyant tranquillement assis la sans qu'ils l'aient vu les depasser.
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanum-ideo.forum2jeux.com
Maitre Yog Rha
Admin
Maitre Yog Rha


Nombre de messages : 305
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 14/03/2006

La SombreLys en visite Empty
MessageSujet: Re: La SombreLys en visite   La SombreLys en visite EmptyLun 10 Avr - 18:20

Dans la cheminée grondait quelques bûches qu'un homoncule, au gros nez et aux ailes membraneuses, venait de jeter, en s'époustant les mains.

Quand le groupe entra dans la salle, il venait de rejoindre sa cachette, derrière la grande plante verte qui trônait dans un coin de la pièce.

La SombreLys avait bien fait d'hoter son manteau, l'atmosphère était chaude, et on sentait bien le côté terrien dans l'amènagement des lieux.

Chacun à sa façon, les deux Gardiens, avaient agencé le mobilier avec des objets typiquement de leur culture respective, et avec cette touche si spécifique d'exentricité que finissait toujours par avoir un archimage qui prenait de l'âge.

C'était un intérieur à la fois orc (tables basses, fourrures, chaises et fauteuils d'osier, mobiles à base d'os et de plumes) et elfe (lampions aux douces lueures tamisées, tapisseries fines, mobiles à base de feuiles mortes immortalisées dans l'argent ou l'or fin).

Empoignant l'anse de la théière qui souffletait sur quelques braises, Yog Rha tira un fauteuil d'osier aux larges accoudoirs, de manière à ce que Dame Liryana puisse s'assoire, et désigna un siège près de l'atre, à Anwë. Il en profita pour jeter un rapide coup d'oeil sur la perle qu'elle portait, comme s'il eut voulu vérifier quelque chose. Comme il était derrière le fauteuil, à le repousser vers l'avant, elle ne s'en était pas aperçue. Mais l'un des deux autres convives l'avait vu faire.

Le nécessaire à thé, avec le feu, les ustensiles, les pots odorants, était imbriqué dans la grande table basse, ronde et centrale, et ornée d'une ferronerie qui lui donnait la forme d'un Pentacle.

En se laissant tomber sur un pouffe de fourrure en forme de tête de géant, il lança :

Il ne manque plus qu'un orc pour compléter cette assemblée elfique !

Bartiméus, qui appréciait moins le thé que son compère, ne put s'empêcher de montrer Le Bar, meuble massif, et plein de recoins, tout en ventant la soirée de dégustations diverses qu'ils avaient passé avec por'kab la semaine précédente. Les laissant focalisés sur cette partie de la pièce, le chevalier orc laissa aller ses pensées et sentit son instinct de limier qui revenait au galop :

- Elle avait commençait sa phrase par "Je veux bien me laisser tenter..." tout en touchant du bout des doigts son pendentif. Yog Rha avait déjà vu une perle de cette sorte quelque part... mais où !?
- Son regard s'était assombri quand elle fit référence à son passé et au labeur qu'il représentait.
- Enfin Anwë et elle, n'étaient pas étrangers.

C'était plus qu'il n'en fallait pour dire à Barti', ce soir, que leur partie d'échecs d'après-souper attendrait le lendemain, et qu'il se retirerait dans ses appartements pour réfléchir à un problème digne d'intérêt ("tes satanées énigmes policières !" aurait dit Barti'!), qui lui était venu dans la journée.

Ses cauchemars étaiet encore parfois agités par le souvenir de cette nîs, qui faisait partie des Membres appelées Dames d'Honneur, au Conseil de Chevalerie des errants et sans royaumes, et qui avait fini par perdre la raison pour un Démon. Loetheri... C'est pour celui-ci qu'elle avait été jusqu'à arracher de sa propre chaire, par la main même de son amant, avec une dague recourbée, l'enfant qu'elle portait...

Le destin est si étrangement imprévisible, que peut après, lors de la guerre des trois jours, entre les Plaines d'Havrebois et le Domaine, la propre famille du Maître, fut affligée d'un sinistre événement, qui le marqua beaucoup, bien qu'il n'en parla jamais à personne.

Sa propre nièce, engagée comme guerisseuse, dans la colonne de braves qui retournaient pacifiquement dans leur Plaine, eu son destin lié à celui des nîs qui avaient été charmées par le dénommé Erran, âme damnée.

En effet, les elfes, pris d'une rage sanguinaire, suite au sac de leurs cités, s'en prirent aux orcs qui obéissaient à l'ordre de Guttrak 1er, de rompre sur le champs tout combat et de rentrer au pays.

L'orkesse était enceinte, et fut lapidée, par un groupe de dignitaires du Domaine,occupée à soigner l'un de ses congénères !

Une des nîs charmée par la créature démone avait participé à la lapidation avec la plus extrême violence, et Yog Rha, l'avait su...

Chaque fois qu'il voyait la cicatrice sur le ventre de sa nièce, elle aussi porteuse de Livre, il repensait à son échec à sortir le Conseil de Chevalerie de l'Ombre... et pourtant, à une époque, les Dames d'Honneur avaient été la lueure, l'espoir, la flamme, qui animait les nobles idéaux de cette chevalresque assemblée !

Après avoir connu la cruauté des ulmatéos sur les champs de batailles, il l'avait découverte sous un autre angle : le cadre feutré des Cours des Royaumes. Il l'avait rencontrée ensuite en la personne de l'infâme Isabella Winter, tenancière de la Maison des milles caresses, à Dominia, à qui il avait arraché les premiers orphelins, enfants des rues. C'est de là d'où était parti le projet d'Orphelinat...

Reviens parmi nous ! Ton thé va refroidir ! Lança Bartiméus, qui avait terminé de présenter le contenu de sa réserve personnelle d'alcool aux invités et s'apprétait à parler de la cave où les deux archimagos entrepôsaient un trésor de vins rouges des côteaux Ithoriens, de cet alcool de grains d'orge si particulier qu'ils appelaient "Wisky" en mémoire du dernier Familier de Barti', de ces vins rosés d'Arténies, devenus si rares...


Dernière édition par le Mar 11 Avr - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/payper007/arbres.html
Anwë Felagund

Anwë Felagund


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/03/2006

La SombreLys en visite Empty
MessageSujet: Re: La SombreLys en visite   La SombreLys en visite EmptyLun 10 Avr - 23:17

Anwë avait ouvert la route à Dame Liryana en avancant d'une demarche légère et rapide; il ne manquait pas durant le court chemin de se retourner de temps à autre pour adresser un regard à la nis de manière à s'assurer de son rythme de pas.

Decouvrant Bartimeus déjà attablé, il essayait en effet de retenir sa surprise et se tournant vers Liryana en disant :

"Bart' a plus d'un tour en son sac semble t'il... Et puis il aime bien se faire remarquer !"

Anwë ne put s'empecher de rire comme un espiègle enfant elfe, pour ceux qui connaissaient son passé, la metamorphose semblait totale...

A l'invitation de Maitre Yog Rha, il s'asseyait discretement près de l'âtre sur son siège et observait discretement le manège de Maitre Yog Rha observant la perle de Liryana.

Il etait ensuite attentif aux explications de Bartimeus quant au contenu de sa cave personnelle, en admiration face à la culture emerite du vieil elfe quel que soit le sujet...

Par moment, il risquait un regard curieux sur la belle nis qui leur faisait l'honneur de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Liryana SombreLys

Liryana SombreLys


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/04/2006

La SombreLys en visite Empty
MessageSujet: Re: La SombreLys en visite   La SombreLys en visite EmptyMar 11 Avr - 9:49

Elle eu un sourire enjoué en se mettant assise avec cette assemblée particulière. Son regard se fixa sur Anwë.

Si vous avez des questions, mon cher Anwë, n'hésitez pas. La curiosité n'est un atout que quand on l'assouvit. Et je ne vous tiendrais pas rigueur de ces indiscrétions.

Une lueur malicieuse était née dans ses yeux.

Ses doigts ne cessaient de taquiner le bijou qu'elle portait. C'était sa manière à elle, de rester en contact avec tout ce qu'elle avait été, tout ce qu'elle était, et surtout avec ces ancêtres.

Cette perle, née de son propre sang, suite à un rituel qui aurait du sauver son Frère Maor, du démon Bélérophon. Le rituel de Cynifius...L'espace d'un instant son esprit se perdit dans les images de jadis. Cette bataille sanglante, ou elle avait payé de son sang la magie de ses ancêtres, pour combattre Kaleth et la guilde des Assassins. En vain... Ils lui avaient prit son frère... Ils lui avaient enlevé toute innocence...La naïve petite chose qu'elle était, était sortie de cette épreuve différente.

Elle regarda Maître Yog Rha, lui aussi était lié à son passé... Elle avait été Dame d'honneur au Conseil des Chevaliers Errants. Elle se souvint de l'attaque verbale de certains chevaliers, quand ils avaient apprit sa liaison avec Erran Darklight. Après avoir tenté de faire entendre raisons à leurs esprits étriqués, elle s’était retirée, ne souhaitant pas créer de conflits au sein de cette communauté. Par respect aussi pour l’orc qui l’avait conduit a être leur Dame… Elle ne voulait pas fragiliser son œuvre.

Son passé défilant devant ses yeux…Un passé sombre, lié au malheur….Pénible. Elle avait perdu son deuxième frère, Alpha… Et n’avait pu faire son deuil, son poste d’Archimage, l’empêchant sans cesse d’avoir une vie normale. Cette même responsabilité, avait même failli détruire son mariage déjà si fragile. Et avait même nuit a sa santé. Comme un réflexe de défense, ses ancêtres, l’avaient rappelé a eux, et l’avait privé de mémoire, de croyance, et même de voix. Grâce à son ami Fate Laedius, elle avait pu s’en sortir... Mais elle n’était plus la même. Et était décidée à le montrer, même si certains cotés de sa personnalité de plairait certainement pas a nombres de ceux qui s’étaient dit ces amis.

Sortant de sa rêverie, elle parla d’une voix douce.

Ce lieu est à l’image de l’accueil de leur propriétaire. J’espère que ma visite ne vous à pas importuner…Je m’en voudrais de perturber votre travail.

J’ai longtemps hésité à venir me présenter ici… J’étais curieuse de découvrir votre communauté et de vous revoir Maître Yog Rha.


Pour la dernière phrase elle avait planté son regard dans celui de l’orc.

Et puis après cette bataille pour Yesod la Libre, j’avais envie d’autre chose… De découvertes moins macabres.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Yog Rha
Admin
Maitre Yog Rha


Nombre de messages : 305
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 14/03/2006

La SombreLys en visite Empty
MessageSujet: Re: La SombreLys en visite   La SombreLys en visite EmptyMar 11 Avr - 10:47

J’espère que ma visite ne vous à pas importuner…Je m’en voudrais de perturber votre travail.

*** Yog Rha écoutait, avec le sourire du père qui contemple les premiers pas de son enfant. Mais son esprit analytique ne cessait de traiter les informations, pour en faire des ressources utiles au développement personnel des individus qu'il guidait. C'était un peu pour ça, que certains l'appelaient Maître après tout... Il ne disait mot... Mais chaque parole de Liryana évoquait une réponse qu'il adressait à l'âme de la jeune femme, plutôt qu'à sa conscience, qui n'était pas encore prête à les recevoir... ***

Si vous avez des questions, mon cher Anwë, n'hésitez pas. La curiosité n'est un atout que quand on l'assouvit.

Tu lui dit ça, mais comprendra-t-il un jour, que c'est à toi-même que tu lances le défi de la curiosité, pour... te motiver. Anwë est comme toi, il ne s'est pas encore trouvé. Et d'une certaine façon, vous parcours doivent être similaires. Mais je n'ai pas encore suffisament d'informations sur vos passés à tous deux, pour en tirer conclusions.

Et je ne vous tiendrais pas rigueur de ces indiscrétions.

Tu devrais ajouter : Si ça peut m'aider à trouver ce que je suis venu cherhcer...

J’ai longtemps hésité à venir me présenter ici… J’étais curieuse de découvrir votre communauté et de vous revoir Maître Yog Rha.

Parceque tu étais poussée par deux choses : l'Ombre qui est encore présente en toi, et qui sans cesse cherche à se frayer un chemin, du plus profond de tes affres, mais qui, immanquablement, périra, définitvement, dans cette vie, ou dans une autre...

Pour la dernière phrase elle avait planté son regard dans celui de l’orc.

Et puis après cette bataille pour Yesod la Libre, j’avais envie d’autre chose… De découvertes moins macabres.

... et la Lumière, celle qui Est depuis bien avant que tu existes à toi-même, et qui t'a guidée jusqu'à moi, mais comme une enfant tu hésites, tu cherches des prétextes, pour esquiver, la seule, la vrai raison de ta présence ici, qui ne concerne en définitive, ni la magie, ni la chevalerie, ni les causes et combats de ce monde, mais ta propre évolution.

*** L'orc souris de manière énigmatique et sympathique, tout en levant son bol à thé, pour porter un toast. ***

Bref, vous avez vu de la lumière, vous avez frappez, et les mages de l'Arcanum vous ont ouvert leur humble demeure.

A cette Lumière qui vous a guidée jusqu'à nous
- jusqu'à moi - !

La SombreLys en visite Lumiere


Dernière édition par le Mar 11 Avr - 11:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/payper007/arbres.html
Anwë Felagund

Anwë Felagund


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/03/2006

La SombreLys en visite Empty
MessageSujet: Re: La SombreLys en visite   La SombreLys en visite EmptyMar 11 Avr - 11:04

Anwë rendit un regard aimable à Liryana suite à son intervention à son egard.

Il ecoutait ensuite la diatribe de Maitre Yog Rha, mais semblait surtout curieux de comprendre comment telle beauté pouvait être assise parmi eux et irradier d'une lumière si forte que son ecrin en était aveuglant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La SombreLys en visite Empty
MessageSujet: Re: La SombreLys en visite   La SombreLys en visite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La SombreLys en visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite d\'une Druidesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au College des Arcanistes ! :: Salle d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser