Bienvenue au College des Arcanistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au College des Arcanistes !

Le forum de la Guilde Arcanum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Visite d\'une Druidesse

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liryana SombreLys

Liryana SombreLys


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/04/2006

Visite d\'une Druidesse Empty
MessageSujet: Visite d'une Druidesse   Visite d\'une Druidesse EmptyMer 24 Oct - 14:02

D'un pas calme, le visage serein, la demi elfe, entra dans les lieux. Son regard fixe et sans vie semblait toute fois observer étrangement les choses.

Elle s'arrêta attendant un signe de bienvenu ou une voix accueillante.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Yog Rha
Admin
Maitre Yog Rha


Nombre de messages : 305
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 14/03/2006

Visite d\'une Druidesse Empty
MessageSujet: Re: Visite d\'une Druidesse   Visite d\'une Druidesse EmptyJeu 25 Oct - 1:00

Une voix chaleureuse se fit entendre du haut de l'escalier principal, dans le grand hall. Une ombre gigantesque qui menait à une silhouette minuscule.

Soyez la bienvenue ! Décidément nos chemins se sont déjà plusieurs fois croisés, et il semblerait qu'ils se recroiseront encore, Ma Dame !? Cette bulle onirique est-elle à votre goût ? Il s'agit du QG des Arcanistes, un centre, une école indusctrieuse et désinterressée, si ce n'est de connaître TOUS les secrets du Grand Art : la Magie.

Venez ! Montez, dans le petit salon. Je vous ai préparé du thé. Vous prendrez le fauteuil de Barti'. Pauvre vieux, il me manque, le bougre. Votre charmante compagnie me fera peut etre oublier quelques instants les intenses moments de chamaillerie et passion du Grand Oeuvre, que moi et cette canaille d'elfe partagions.

L'endroit, peut vous sembler quelques peu désert, et vos pas résonner dans nos vastes salles d'études. Ce n'est que parceque nous avons de l'ambition et n'avons pas encore terminé notre phase de recrutement.

Mais nous avons bon espoir que la Quête de sbaguettes nous aide à recruter de nouveau apprenti.


Il lève sa main, comme on tend son bras pour accompagner une dame, et guide Lyriana vers le petit salon décoré à la mode d'Havrebois, où crépite quelques bûches dans une grande cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/payper007/arbres.html
Liryana SombreLys

Liryana SombreLys


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/04/2006

Visite d\'une Druidesse Empty
MessageSujet: Re: Visite d\'une Druidesse   Visite d\'une Druidesse EmptyJeu 25 Oct - 8:50

Les flammes de la cheminée crépitaient et la chaleur gagnait peu a peu le corps de la druidesse.

Dans un sourire, elle repondit avec douceur a l'orc.

Oui nos voies semblent s'entrelacée sans cesse, Maître yog Rha... Mais c'est sans doute normal, nous avons eu de nombreux buts en commun n'est ce pas?

Cette bulle ma foi, me semble accueillante... Mais hélas, le décor m'en est caché... Les songes ne m'offre pas toujours la possibilité de recouvrir la vue...Sans doute est ce parce que je viens ici en prémiditant ma visite.


Son regard vide, fixait étrangement l'être devant elle.

Ou se trouve Bartiméus? Il est vrai que sa présence en lieu manque...

Elle fit une pause.

Et vos élèves, s'en sortent ils?

J'espère que mes consignes vous aiderons dans votre recherche...Je suis sans doute des trois Druides restant, celle qui connait le mieux la faune...Mais mes connaissances sont incomplètes...La mort de notre Père, nous a privé de son savoir...C'est donc a nous de reconstitué les Druides et leur science.
Revenir en haut Aller en bas
Meth-Uthan

Meth-Uthan


Nombre de messages : 154
Localisation : Rhone-Alpes
Date d'inscription : 28/09/2006

Visite d\'une Druidesse Empty
MessageSujet: Re: Visite d\'une Druidesse   Visite d\'une Druidesse EmptyJeu 25 Oct - 11:23

Un jeune humain apparrait dans l'embrasure de la porte, derriere Yog. Sa voix est neutre quand il s'adresse à la druidesse.

Bienvenue en notre bulle onirique. Je suis Meth-Uthan, je remplace Barti dans ses fonctions, c'est lui qui m'avait recruté. Je suis desolé pour le pére des druides, mais je ne doute pas un instant que vous ferez retrouver la gloire passé aux druides.

Le jeune homme fixe Yof puis l'elfe, et ajoute

Bon je vous laisse vous retrouver, je doute que ma presence ne soit utile. Yog si besoin tu sais comment me joindre.

Aprés un signe de la tête, Meth repartait, doucement, comme il était arrivé.


Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liryana SombreLys

Liryana SombreLys


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/04/2006

Visite d\'une Druidesse Empty
MessageSujet: Re: Visite d\'une Druidesse   Visite d\'une Druidesse EmptyJeu 25 Oct - 11:31

Elle n'eut pas le temps de répondre qu'il avait disparu.

Et bien...L'ai je efferayé? J'ai certes pris quelques années et mes yeux ne sont plus les joyaux qu'ils ont été mais je ne pensais pas faire peur aux hommes.

Elle avait dit cela avec un sourire dans la voix.

Je suis venue a vous pour vous rencontrer...Rencontrer la nouvelle Arcanum, du nouveau cycle.

Je me rappelle de votre prévenance a l'égard des Druides et en signe d'amitié et de respect, je suis venue me présenter a ceux qui ont fait la requête d'un ancien savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Yog Rha
Admin
Maitre Yog Rha


Nombre de messages : 305
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 14/03/2006

Visite d\'une Druidesse Empty
MessageSujet: Re: Visite d\'une Druidesse   Visite d\'une Druidesse EmptyVen 26 Oct - 1:20

science... ancien savoir... après tout, le mage ou le druide, quand ils cherchent, aboutissent tous à la même conclusion : le monde manque cruellement de conscience et de sagesse. Nos traditions sont le vivant respect de ce qui est, et doit perdurer : la Nature et les êtres qui la peuple.

Nos élèves s'en sortent bien. Tout celà manque encore de cohésion, mais l'essentiel c'est qu'ils soient animés par le feu sacré... de l'Etude du Grand Art.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/payper007/arbres.html
Liryana SombreLys

Liryana SombreLys


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/04/2006

Visite d\'une Druidesse Empty
MessageSujet: Re: Visite d\'une Druidesse   Visite d\'une Druidesse EmptyVen 26 Oct - 8:49

Hélas mon cher Maître, parfois la science vu par les êtres ne respectent pas l'équilibre. Regardez ce qu'il se passe a Jolgar. Ces Arténiens, une fois de plus, par ignorance, on nuit a la nature.

Combien de foi avons nous accueillit un être pour qu'il arpente la voie de la Nature et combien de fois n'a t'il pas compris que cela demandait plus de sagesse, de patience et de conscience de l'autre que de connaissance...

Enfin bon...Que voulez vous...? J'ai été jadis moi aussi dans l'erreur. La jeunesse est fait pour forger l'avenir dit on.


Elle se mit assise.

Oh...Cher Maître. Un bruit circule en Jolgar que l'un d'entre vous me cherchais...Savez vous lequel est ce et s'il m'est possible de le rencontrer...?
J'a été tellement prise avec mes frères et amis a sauver quelques Kobolds pour que la race perdure que je n'ai pas pris le temps de verifié la source de ses rumeurs...
Et puis Raistlin et moi voulions un moment de repos mérité...Deux de nos amis sont encore dans les souterrains et nous n'avons auucn moyen de nous y rendre...Nous devons escompter que la stupidité Arténienne se transformera en sagesse la en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Yog Rha
Admin
Maitre Yog Rha


Nombre de messages : 305
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 14/03/2006

Visite d\'une Druidesse Empty
MessageSujet: Re: Visite d\'une Druidesse   Visite d\'une Druidesse EmptyVen 26 Oct - 16:36

Attendant que le thé refroidisse dans sa tasse...

Vous parlez d'Herat, le nouveau Maître du Rameau d'Ebène. Une des cinq branches de notre confrérie.

Il a eu quelques difficultés à entrer dans Jolgar, mais il devrait à présent ne plus tarder à se présenter devant vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/payper007/arbres.html
Herat

Herat


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 24/08/2006

Visite d\'une Druidesse Empty
MessageSujet: Re: Visite d\'une Druidesse   Visite d\'une Druidesse EmptyVen 26 Oct - 17:36

***C'est à ce moment meme qu'une grande silhouete se baissa pour passer la porte***


Salutation, je me presente, Herat, maitre de rameau d'ebene bien malgres lui hehehe.
En effet je fait le voyage jusqu'a Jolgar pour rencontrer les druides ainsi que faire quelques courses. J'ai sillonné la ville mais je ne vous ai point vu, pour sur, je n'aurait pu me meprendre.


*** Il se tourne alors vert Yog Rha ***

Ai-je manqué quelque chose?



HRP : posté au meme moment ^^


Dernière édition par le Ven 26 Oct - 17:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liryana SombreLys

Liryana SombreLys


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/04/2006

Visite d\'une Druidesse Empty
MessageSujet: Re: Visite d\'une Druidesse   Visite d\'une Druidesse EmptyVen 26 Oct - 17:36

Oh...Très bien. Dites lui de se présenter au petit matin a la taverne des Flammes... Nous y avons prit une chambre. Et vu l'amabilité des gens du coin, je doute qu'on le renseigne correctement.
Elle soupira.

La nuit va être sans doute très courte...J'ai du mal a dormir dans les lieux clos...Enfin j'espère que la fatigue me terraseras afin que je puisse avoir un sommeil réparateur.

Elle porta sa tasse a ses lèvres.

Au fait, vous ne m'avez pas répondu...Ou se trouve se cher Bartiméus....?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Yog Rha
Admin
Maitre Yog Rha


Nombre de messages : 305
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 14/03/2006

Visite d\'une Druidesse Empty
MessageSujet: Re: Visite d\'une Druidesse   Visite d\'une Druidesse EmptyLun 29 Oct - 14:23

Franchement, (long silence)

je penses qu'il est mort. J'ai commencé à ranger ses affaires, et il va bientôt falloir que je contacte sa famille en K'Taurë. Je l'avais prévenu. Que la Funeste portait trop bien son nom...


Il boit la première gorgée de son thé, non sans l'avoir d'abord humé. Cependant, il doit longuement déglutir, car sa gorge était serrée, et ses trait tirés, en pensant à son ami disparu.
.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/payper007/arbres.html
Liryana SombreLys

Liryana SombreLys


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/04/2006

Visite d\'une Druidesse Empty
MessageSujet: Re: Visite d\'une Druidesse   Visite d\'une Druidesse EmptyMar 30 Oct - 3:42

Mort....

Sa voix s'etrangla.

Ca ne peut être possible Yog...Si vous n'en êtes pas surs gardez espoirs...Regardez moi tous me croyait morte...

Qu'elles sont les dernières nouvelles que vous avez euent de lui?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Yog Rha
Admin
Maitre Yog Rha


Nombre de messages : 305
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 14/03/2006

Visite d\'une Druidesse Empty
MessageSujet: Re: Visite d\'une Druidesse   Visite d\'une Druidesse EmptyMar 30 Oct - 11:19

S'accoudant à son fauteuil de ce bel osier directement amenés des marais au nord-est de Karmir.

Il a accompagné la Cie Noire dans les collines après la débacle de Yesod contre Havrebois. Ensuite, il venu de plus en plus irrégulièrement ici nous donner de ses nouvelles. Même auprès de moi, il restait évasif, et me confiait qu'il songeait à peut-être rester avec eux, ou changer de vie. Je sais que de récents contacts avec des gens de la K'Taurë avaient aussi commencés à le faire ruminer et il m'a semblé qu'il pensait de plus en plus à sa culture d'origine et sa religion.

Vous savez, quand nous nous sommes connus, la confrérie des Mages Libres venait d'être dissoute, et c'est en approchant le dirigeant de la Confrérie du Trône d'Airain que nous nous sommes connus. S'en est suivi la condamnation de cette Guilde - à juste dessein ! - par l'ensemble des Royaumes et une traque... qui n'a pas encore arrêté sa course. Dès lors, nous sommes plus ou moins devenus des parias, et c'est à Yesod que nous avons pu nous reconstruire et bâtir le projet Arcanum. L'Oasis porte bien son nom ! Au moins les individus qui n'entrent pas dans le cadre trop stricte et les dérives totalitaires des Royaumes peuvent y vivre dans une paix relative...

Vous comprendrez donc que Barti' a dû être vraiment très troublé de retrouver estime et considération auprès de ses pairs en K'Taurë ! Pour ma part, je penses que ce sont des hypocrites. Ils ne s'intéressent qu'à son expérience de la Magie et sa connaissance du vaste monde.


L'orc, bien qu'amer, gardait un regard doux et attentif, en direction de la femme qui se tenait devant lui. Il appréciait son maintien impeccable et ses manières, que d'aucun considéraient dorénavant comme désuettes. Ces manières que lui même avait encore - de moins ne moins souvent- , et qui étaient d'usage dans les cours de l'ancienne Ithoria.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/payper007/arbres.html
Liryana SombreLys

Liryana SombreLys


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/04/2006

Visite d\'une Druidesse Empty
MessageSujet: Re: Visite d\'une Druidesse   Visite d\'une Druidesse EmptyMer 31 Oct - 15:24

Yog... Je suis désolée... Mais s'il est tombé dans les affaires de la Funestes, il se peut aussi qu'il est souhaité disparaitre... Pas forcément par la mort...Avez vous penser a cela? Ils sont douée pour embriguader les gens vous savez.

Quand a Arcanum, vous savez qu'Akanarion n'est pas mort? Cela lui fait un ennemi... Enfin Si celui ci considerait Bartiméus comme un traitre...

Il y a de nombreuses pistes qui s'ouvrent...

Quand a la Taurë, elle est comme l'Arténie, égoiste, prétentieuse et surtout stupide. Peuple de Sage...Laissez moi rire.


Elle aussi était amère.

Quand a Yesod...Je ne partage plus votre avis...Elle est trop corrompue... Trop salie par la bétise des êtres.

Au fait...Excusez moi d'avance si je me mêle de ce qui ne me regarde pas...Mais que c'est il passé avec Ganius...? Il me semble nourire une colère contre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Yog Rha
Admin
Maitre Yog Rha


Nombre de messages : 305
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 14/03/2006

Visite d\'une Druidesse Empty
MessageSujet: Re: Visite d\'une Druidesse   Visite d\'une Druidesse EmptyMer 31 Oct - 17:08

"N'est pas mort ce qui à jamais dort..."

Même si de nombreuses voies s'ouvrent, je penses que les langues ne se délieront pas de si tôt à propos du Trône d'Airain.

J'ai croisé Akanarion, sous sa nouvelle identité, à Emedesia, quelques mois avant la disparition de Barti'.

Vous savez, les gens qui préfèrent vivre et avancer masqués dans la Vie ne sont pas des gens dont les Peuples se souviendront.

Je partage votre désenchantement, et justement la vindicte de Ganius semble venir de mon positionnement comme voie des yesodites peu avant, durant, et après le conflit avec Havrebois. Ce désacord entre les fondateurs de la Cité existe depuis toujours. La majorité sont des anarchistes individualistes, qui fuient les responsabiités comme des enfants, en se laissant nourrir par le système.

Ca ne lui a pas plus que je prenne des positions qui vont dans le sens de la paix sociale et de l'ordre public. Mais celà je m'en moque. J'ai d'autres chats à fouetter...

A propos d'irresponsables : avez-vous des nouvelles de la Confrérie des Mages Sombres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/payper007/arbres.html
Liryana SombreLys

Liryana SombreLys


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/04/2006

Visite d\'une Druidesse Empty
MessageSujet: Re: Visite d\'une Druidesse   Visite d\'une Druidesse EmptyJeu 1 Nov - 16:43

Je comprends mieux.

Elle soupira et bu a nouveau une tasse de thé.

Non...La dernière fois que j'ai rencontré Sardokan, nous cloturions notre conflit ensemble mais pas avec sa confrérie. J'ai l'impression qu'une nouvelle menace pèse actuellement sur Yesod, plus serieuse que la leur...Les cendrés.
Revenir en haut Aller en bas
Meth-Uthan

Meth-Uthan


Nombre de messages : 154
Localisation : Rhone-Alpes
Date d'inscription : 28/09/2006

Visite d\'une Druidesse Empty
MessageSujet: Re: Visite d\'une Druidesse   Visite d\'une Druidesse EmptyJeu 1 Nov - 17:53

Meth-Uthan repassais par là, ne sachant trop quoi faire de sa journée. Ne voulant pas interrompre la discution il été resté sur le pas de la porte, silencieusement pour ne pas deranger.

Vous avez bien raison. D'ailleurs Barti n'est-il pas mort à Emedesia alors qu'il menais de fructueuses recherches sur ces cendrés ? Si je ne me trompe pas sa maison là-bas a brulé... et ces maudits artenien n'ont retrouvé qu'un corps, calciné...

La voix de Meth était chevrotante à cause de l'emotion, le souvenir de Bartiméus le rendait triste

Concernant les mages sombres, ils semblent s'etre arreté d'etre une grande gêne. Mon impression est qu'il ne sont plus actif. Soit pour preparer quelques chose, soit par decheance.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Yog Rha
Admin
Maitre Yog Rha


Nombre de messages : 305
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 14/03/2006

Visite d\'une Druidesse Empty
MessageSujet: Re: Visite d\'une Druidesse   Visite d\'une Druidesse EmptyJeu 1 Nov - 19:59

Un corps calciné ?

Je n'y crois pas. Qu'il ait rejoint le royaume des morts c'est certes possible, mais certainement pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/payper007/arbres.html
Meth-Uthan

Meth-Uthan


Nombre de messages : 154
Localisation : Rhone-Alpes
Date d'inscription : 28/09/2006

Visite d\'une Druidesse Empty
MessageSujet: Re: Visite d\'une Druidesse   Visite d\'une Druidesse EmptyJeu 1 Nov - 20:46

Avec la construction de la boutique à Yesod, et les preparatif pour nos recherches je n'ai pas put verifier tout cela. De toute maniére je n'aurai put y aller, certains arteniens en ont aprés moi. Mais je ne vois pas pourquoi ils auraient menti sur la mort de Bartiméus... Faire quelques chose cotnre lui ne leur aurait rien apporté, sans compter les repercusions diplomatique envers Arcanum et ses alliés.

Meth-Uthan baissa la tête à l'evocation des arteniens et de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Liryana SombreLys

Liryana SombreLys


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/04/2006

Visite d\'une Druidesse Empty
MessageSujet: Re: Visite d\'une Druidesse   Visite d\'une Druidesse EmptyJeu 1 Nov - 21:16

Je crains que l'Arténie ne soit infiltrée...Enfin c'est depuis toujours le cas mais là...Je crains qu'elle soit dans un état pire que lorsque j'y siegeais en tant qu'Archimage.

Quand a la mort de Bartiméus, ne vendez pas la peau de l'ours c'est un elfe plein de resource...


Elle n'avait simplement pas envie d'y croire...Mais elle devait aussi être réaliste et terre a terre.

Mais si tel est tout de même le cas... Il faudras veiller a lui offrir une sepulture déscente et donc pour cela retrouver le corps.

Les Arténiens ont fait quoi du corps a ce propos?
Revenir en haut Aller en bas
Meth-Uthan

Meth-Uthan


Nombre de messages : 154
Localisation : Rhone-Alpes
Date d'inscription : 28/09/2006

Visite d\'une Druidesse Empty
MessageSujet: Re: Visite d\'une Druidesse   Visite d\'une Druidesse EmptyVen 2 Nov - 11:52

Le visage de Meth-Uthan s'assombrit

Je doit avouer que je ne sais pas... je presume cependant qu'il a eu une sepulture. Je me rensceignerai.
Revenir en haut Aller en bas
Liryana SombreLys

Liryana SombreLys


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/04/2006

Visite d\'une Druidesse Empty
MessageSujet: Re: Visite d\'une Druidesse   Visite d\'une Druidesse EmptyVen 2 Nov - 13:32

Elle était presque choquée.

Vous ne vous êtes pas rendu sur place pour examiner le corps et vous assurer de la véracité de leur déduction?

Maître Yog Rha...Bartiméus était plus qu'un ami pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Meth-Uthan

Meth-Uthan


Nombre de messages : 154
Localisation : Rhone-Alpes
Date d'inscription : 28/09/2006

Visite d\'une Druidesse Empty
MessageSujet: Re: Visite d\'une Druidesse   Visite d\'une Druidesse EmptyVen 2 Nov - 21:48

Meth-Uthan ne s'affecta pas de cette derniere replique

Comme je vous l'ai dit j'ai été trop occupé pour faire quoi que ce soi. D'autant que je ne pouvait quitter Yesod et que l'artenie m'est encore hostile. Quant à Yog, il été à Gardebois jusqu'a recement, il n'as donc lui non plus, pas put y aller. Il en estt malheureusement de meme pour tout les membres de la guilde. Mais mes informations sont sûre, et je ne doute pas de ces affirmations.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Yog Rha
Admin
Maitre Yog Rha


Nombre de messages : 305
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 14/03/2006

Visite d\'une Druidesse Empty
MessageSujet: Re: Visite d\'une Druidesse   Visite d\'une Druidesse EmptySam 3 Nov - 12:53

Bon, nous n'avons de toute façon pas d'autre alternative pour le moment.
Le premier d'entre nous qui arrivera à Yesod, devra tout de suite se renseigner sur ce corps calciné et son éventuel lieu de sépulture...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/payper007/arbres.html
Meth-Uthan

Meth-Uthan


Nombre de messages : 154
Localisation : Rhone-Alpes
Date d'inscription : 28/09/2006

Visite d\'une Druidesse Empty
MessageSujet: Re: Visite d\'une Druidesse   Visite d\'une Druidesse EmptySam 3 Nov - 21:21

Pour avoir de reel piste, j'opterai plutot d'aller à Emedesia. Puisque c'est là-bas que ça c'est passé et non à Yesod.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite d\'une Druidesse Empty
MessageSujet: Re: Visite d\'une Druidesse   Visite d\'une Druidesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite d\'une Druidesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La SombreLys en visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au College des Arcanistes ! :: Salle d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser