Bienvenue au College des Arcanistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au College des Arcanistes !

Le forum de la Guilde Arcanum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Visite d\'une Druidesse

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liryana SombreLys

Liryana SombreLys


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/04/2006

Visite d\'une Druidesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d\'une Druidesse   Visite d\'une Druidesse - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 21:04

Elle se leva et s'inclina avec grace.

Et bien...Je crois qu'il est l'heure pour moi, de vous quitter.

Yog, je vous présent mes amitiés...J'espère que vous prendrez le temps de suivre mon humble conseil et de mener votre enquête.

Meth...J'ai été Archimage de ce pays...Je sais mieux que personne que la confiance la bas est une chose que l'on paie trop cher...Verifié vos sources. Ce que je dis, c'est pour votre bien, pas pour vous faire la morale. J'ai une grande affection pour Arcanum et je ne voudrais pas que vous soyez trompés.
Revenir en haut Aller en bas
Meth-Uthan

Meth-Uthan


Nombre de messages : 154
Localisation : Rhone-Alpes
Date d'inscription : 28/09/2006

Visite d\'une Druidesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d\'une Druidesse   Visite d\'une Druidesse - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 22:13

Meth-Uthan fut prit de court par cette reaction

Dés que nous aurons du temps nous iront verifier tout cela. Sa à toujours été une chose a faire dans tout les cas, mais le destin a preferé m'empecher de verifier tout de suite. Car mon travail pour Yesod et Arcanum est prioritaire. Sachez que j'ai moi aussi été artenien, et c'est pour cela que je peut faire confiance a certain d'entre eux. Mais je suivrai vos conseils.

Puissiez vous avoir la force de surmonter les epreuves de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Yog Rha
Admin
Maitre Yog Rha


Nombre de messages : 305
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 14/03/2006

Visite d\'une Druidesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d\'une Druidesse   Visite d\'une Druidesse - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 22:25

Il se lève pour accompagner la Dame.

Vous êtes parmi ces rares personnes qui nous font l'honneur d'une visite en ces lieux. Et la grâce de votre présence sera toujours appréciée ici. Puissent les druides et les arcanistes avoir la popularité qu'ils méritent.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/payper007/arbres.html
Liryana SombreLys

Liryana SombreLys


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/04/2006

Visite d\'une Druidesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d\'une Druidesse   Visite d\'une Druidesse - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 14:18

Elle adressa un sourire a Maître Yog Rha.

Merci pour votre accueil, comme toujours ce fut un plaisir de venir en ce lieu.
Elle se tourna vers Meth-uthan.

Je ne dis pas que vos contacts ne sont pas fiables, j'ai moi aussi de nombreux amis et de nombreuses sources la bas...Mais la manipulaton de l'information reste possible. Les chimères peuvent parfois se substituer a la réalité. N'oubliez jamais cela.


Toujours dans un sourire.

J'ai eu le plaisir de parler a Herat...J'espère que les informations que je lui ai donné vous donneront la possibilité d'accomplir votre quête.


Elle fit quelques pas vers la sortie.

Excusez moi, a présent je dois y aller....Mon frère G'l nbun est coincé dans les souterrain de Jolgar avec un ami...Je ne puis rester en ce lieu plus longtemps...On a besoin de moi la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Yog Rha
Admin
Maitre Yog Rha


Nombre de messages : 305
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 14/03/2006

Visite d\'une Druidesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d\'une Druidesse   Visite d\'une Druidesse - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 21:28

L'orc regarda la Dame s'éloigner, et regagna la salle du Conseil.

Il y avait fort à faire, et il avait besoin de s'entretenir avec les arcanistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/payper007/arbres.html
Contenu sponsorisé





Visite d\'une Druidesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d\'une Druidesse   Visite d\'une Druidesse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite d\'une Druidesse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La SombreLys en visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au College des Arcanistes ! :: Salle d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser