| Table Diplomatique | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aory Invité
| Sujet: Re: Table Diplomatique Ven 12 Mai - 17:32 | |
| En se qui concerne la tour, vous vous occupé du plan, mais pouvons nous savoir a peu près l'espace que occupera cette tour?
merci |
|
| |
Eldaïr Invité
| Sujet: Re: Table Diplomatique Dim 14 Mai - 14:45 | |
| Bien le bonjour ! Je suis Eldaïr votre Sentinelle, et je voulais vous remercier de me faire confiance. Dernièrement j'ai essayé de sauver Valo de l'Empire de Khor, mais étans seul je n'y suis pas parvenus et j'en suis confus... Mais je suis toujours à votre service, au services de Arcanum et je suis actuelement à Dolminia car je me suis fais sadiquement tuer par un orc... Voila, je suis fier d'être Arcane et si vous avez besoin de moi, envoyez moi des missives merci ! A bientôt et gloire à la magie !!! |
|
| |
Eldaïr Invité
| Sujet: Re: Table Diplomatique Dim 14 Mai - 14:49 | |
| Quelles sont les missions envisagées ? Merci de me donner du travail après ma régénération de mes PV car la j'en est plus que 4... Merci de me donner du travail et j'ai une question... Avez vous un porte parole Arcane ? Car ce poste m'interresse... Voili voilou ! Merci encore, je suis heureux d'être Arcane et je suis entièrement dévoué à continuer dans ce chemin |
|
| |
Maitre Yog Rha Admin
Nombre de messages : 305 Localisation : Champagne-Ardennes Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Table Diplomatique Lun 15 Mai - 13:43 | |
| Aory : 1 à 4 cases je présume !?
Eldaïr : pour les "missions" il y a le chapitre "Quêtes en équipes" Dans "Chroniques", ici. Sinon, contactes-moi par missives, si tu veux que nous en discutions.
Autre chose :
Les seuls porte-paroles habilités à l'Arcanum sont les Gardiens des Arcanes, c'est à dire : Bartiméus et moi-même. | |
|
| |
Aory Invité
| Sujet: Re: Table Diplomatique Lun 15 Mai - 19:29 | |
| Merci de cette information |
|
| |
Aory Invité
| Sujet: Re: Table Diplomatique Dim 21 Mai - 20:00 | |
| Voici l'ebauche de traité, dites moi si oui ou non celui ci vous convient et alors nous pourrons passer au signature.
Article 1 : Les Frères de Sang et la Guilde ARCANUM , s’interdisent de s’attaquer mutuellement.
Article 2 : Les Frères de Sang reconnaissent et respectent la Guilde ARCANUM. La Guilde ARCANUM reconnaît et respecte l'autorité des Frères de Sang sur les Terres de la Cité de Gardebois.
Article 3: La Guilde ARCANUM copiera gratuitement un sort courant ( sort étant en vente dans les bibliotheques de Ideo) de chaque arcane à chaque membre des Frères de Sang.
Article 4 : La Guilde ARCANUM respecte les lois des Frères de Sang sur le territoire de ces derniers.
Article 5 :Les Frères de Sang autorisent La Guilde ARCANUM à une libre circulation, marchandage, enseignement, sur les terres des Frères de Sang.
Article 6 : Tout acte commis par la Guilde ARCANUM mettant en péril la paix de la cité libre des Frères de Sang sera considéré comme une attaque.
Article 7 : Les Frères de Sang autorisent la Guilde ARCANUM à construire une tour à leurs frais, les Frères de Sang se réservent le droit de choisir le lieu de construction et la gestion de la sécurité de la tour.
Article 8 : Toute magie profane est interdite dans la cité de Gardebois, la Guilde ARCANUM s’engage à respecter ce point, tout comme les autres lois.
Article 9 : Toute invocation depuis le pentacle de la tour de la Guilde ARCANUM doit être prévenue à l’avance au responsable de la cité.
Article 10 : Tout non respect de ces articles, entraînera une rediscution pouvant aller jusqu'à la rupture du traité. |
|
| |
Maitre Yog Rha Admin
Nombre de messages : 305 Localisation : Champagne-Ardennes Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Table Diplomatique Mer 24 Mai - 0:39 | |
| Ca me va. J'ajouterias un Article de soutien mutuel en cas d'attaque extérieure, en ces termes : Les occupants de la Tour et les habitants de Gardebois se promettent un soutien mutuel en cas d'attaque inopinée de l'une ou l'autre, et seulement dans le cas ou l'agresseur attaque en traitre ou par surprise. Non, ça ne me vas pas après tout, ... "en traitre" ça peut être interprété comme onveut ! C'est dure d'écrire des traités, n'est ce pas... Bon, bref, on verra bien ! | |
|
| |
Aory Invité
| Sujet: Re: Table Diplomatique Mer 24 Mai - 23:02 | |
| Je vous transmet par missive ce traité afin d'avoir votre signature et celle de notre gardien |
|
| |
Maitre Yog Rha Admin
Nombre de messages : 305 Localisation : Champagne-Ardennes Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: bâti Mer 2 Aoû - 22:42 | |
| pouvons nous nous rendre sur place, maintenant, pour suivre les travaux ? | |
|
| |
Aory Invité
| Sujet: Re: Table Diplomatique Dim 27 Aoû - 18:59 | |
| Nous sommes en discutions avec le contre maître. Vous venir si vous le voulez.
En se qui concerne le traité, notre gardien ne la pas encore ratifier du fait de ses blessures qui viennent juste de guerir.
Je vous transmet cela des que possible quand il aura deposé sa signature ( la votre y étant déjà) |
|
| |
Maitre Yog Rha Admin
Nombre de messages : 305 Localisation : Champagne-Ardennes Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: traité Lun 28 Aoû - 16:59 | |
| Voilà qui est fait :
27 Solianas du 1549ème cycle à 18h40
Article 1 : Les Frères de Sang et la Guilde ARCANUM , s’interdisent de s’attaquer mutuellement.
Article 2 : Les Frères de Sang reconnaissent et respectent la Guilde ARCANUM. La Guilde ARCANUM reconnaît et respecte l'autorité des Frères de Sang sur les Terres de la Cité de Gardebois.
Article 3: La Guilde ARCANUM copiera gratuitement un sort courant ( sort étant en vente dans les bibliotheques de Ideo) de chaque arcane à chaque membre des Frères de Sang.
Article 4 : La Guilde ARCANUM respecte les lois des Frères de Sang sur le territoire de ces derniers.
Article 5 :Les Frères de Sang autorisent La Guilde ARCANUM à une libre circulation, marchandage, enseignement, sur les terres des Frères de Sang.
Article 6 : Tout acte commis par la Guilde ARCANUM mettant en péril la paix de la cité libre des Frères de Sang sera considéré comme une attaque.
Article 7 : Les Frères de Sang autorisent la Guilde ARCANUM à construire une tour à leurs frais, les Frères de Sang se réservent le droit de choisir le lieu de construction et la gestion de la sécurité de la tour.
Article 8 : Toute magie profane est interdite dans la cité de Gardebois, la Guilde ARCANUM s’engage à respecter ce point, tout comme les autres lois.
Article 9 : Toute invocation depuis le pentacle de la tour de la Guilde ARCANUM doit être prévenue à l’avance au responsable de la cité.
Article 10 : Tout non respect de ces articles, entraînera une rediscution pouvant aller jusqu'à la rupture du traité.
Yog Rha - Fondateur de l'Arcanum et du Conseil de Chevalerie des errants et sans royaumes Ambar Aerandir, Gardien des Frères de Sang | |
|
| |
Aory Invité
| Sujet: Re: Table Diplomatique Mar 29 Aoû - 14:45 | |
| En se qui concerne votre tour dans Gardebois, voici le prix demander par le contre maitre:
Coût pour 1u de bois: 20po à l'achat direct de planches, 10po si c'est nous qui allons couper des arbres.
Coût pour 1u de pierres: 40po à l'achat direct, 20po si c'est nous qui allons extraire les pierres brutes dans une carrière dans la montagne.
Coût d'une charette pour le transport: 100po à l'achat, 30po pour la location ou alors 4u de bois et 1u de fer pour la construire nous même.
Une charette peut transporter 25u de matériaux.
Tour de garde: 18x40+14x20=1000po en achetant tout, 18x20+14x10=500po plus 32 jours/homme de travaux si vous récoltez les matériaux vous même |
|
| |
Maitre Yog Rha Admin
Nombre de messages : 305 Localisation : Champagne-Ardennes Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Table Diplomatique Mer 6 Sep - 19:16 | |
| Et on peuc utiliser la magie pour accélérer les travaux ?
Où donc ai-je rangé ce parchemin d'Escavation... | |
|
| |
Aory Invité
| Sujet: Re: Table Diplomatique Sam 9 Sep - 13:02 | |
| Votre aide pour la construction est possible, même accepter avec joie. Pour la methode, je pense que vous devriez directement en parlez avec notre Gardien (Ambar Aerandir) et notre maire (Ruhal Morrg) |
|
| |
Maitre Yog Rha Admin
Nombre de messages : 305 Localisation : Champagne-Ardennes Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Table Diplomatique Mer 22 Nov - 14:08 | |
| Juste un petit mot pour vous dire qu'on ne vous oublie pas !
Cependant il semblerait que vous auriez eu des problème et une attaque récemment à Gardebois ? | |
|
| |
Aory Invité
| Sujet: Re: Table Diplomatique Jeu 23 Nov - 17:32 | |
| Nous avons eu aucune attaque a Gardebois. Vous devez surment parlé des Apotres qui commence a créer des problemes pour l'Empire.
En tout cas je voudrais savoir ,en vue de la prise de Yesod par l'Union de Havrebois, vous souhaiteriez vous 'refugiez' a Gardebois?
Pouvez vous me dire aussi les differentes guilde établis a Yesod? Afin de leur faire la même proposition.
Merci |
|
| |
Maitre Yog Rha Admin
Nombre de messages : 305 Localisation : Champagne-Ardennes Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Table Diplomatique Jeu 23 Nov - 20:43 | |
| La situation n'est pas si terrible que ça à Yesod. Les Havreboisiens se sont surtout concentrés la Compagnie de mercenaires. Pour l'instant ils nous laissent reconstruire tranquillement, voire, certains nous aident.
Je sais que les Kabbalistes (certains de leurs dirigeants ont ressucité de votre côté de la carte...) pourraient être intéressés, mais de manière générale les Guildes qui ont participé à la création de cette Cité y sont très attachées.
Même si nous voulions vous rejoindre, nous aurions un problème, et de taille ! Pas de traité avec les elfes pour traverser la Forêt et pas de traité avec les korhiens pour traverser leur territoire (nous avons l'accord de principe mais leur Administration est tellement monolytique que ça traîne depuis des mois et que ça me semble mal parti. C'est Renegald qui sencé s'en chargé.). Donc vous êtes inateignable pour nous, pour le moment. | |
|
| |
Aory Invité
| Sujet: Re: Table Diplomatique Ven 24 Nov - 14:04 | |
| Je viens d'avoir une reponse de l'Ambassadeur Supreme de Havrebois.
Ceux ci vont se retiré de Yesod mais certain resterons pour aider à la reconstruction.
Par contre si une nouvelle menace se crée à Yesod, Havrebois attaquera de nouveau, mais avec une sommation.
En tous cas nous envoyons une equipe à Yesod, je pense les accompagner. |
|
| |
Maitre Yog Rha Admin
Nombre de messages : 305 Localisation : Champagne-Ardennes Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Table Diplomatique Ven 24 Nov - 19:15 | |
| Ce sera une joie de vous accueillir. | |
|
| |
Maitre Yog Rha Admin
Nombre de messages : 305 Localisation : Champagne-Ardennes Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Table Diplomatique Ven 1 Déc - 12:45 | |
| COmment se fait-il que l'individu Skave ai une dérogation pour Gardebois ?
Il vient d'ironiser sur le Comité de Salubrité Publique Yésodi... | |
|
| |
Aory Invité
| Sujet: Re: Table Diplomatique Sam 2 Déc - 20:15 | |
| Après la prise de Montargent par l'Empire Khor, nous avons recueilli les Montargentais. Celui ci a du recevoir cette dérogation durant cette période. Il n'a pour l'instant enfreind aucune loi sur notre territoire |
|
| |
Maitre Yog Rha Admin
Nombre de messages : 305 Localisation : Champagne-Ardennes Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Table Diplomatique Dim 3 Déc - 2:58 | |
| Il prône le maitiens de la Pègre à Yesod. Ca serait bon de l'avoir à l'oeil... | |
|
| |
Aory Invité
| Sujet: Re: Table Diplomatique Dim 3 Déc - 17:33 | |
| Quand vous parlez de la Pégre, je pense que vous parlez des guilde ressemblant a celle de la Funeste. Non?! |
|
| |
Maitre Yog Rha Admin
Nombre de messages : 305 Localisation : Champagne-Ardennes Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Table Diplomatique Mar 5 Déc - 13:16 | |
| en effet : la guilde des assasins, des mages sombres, les nécromants... | |
|
| |
Aory Invité
| Sujet: Re: Table Diplomatique Lun 11 Déc - 14:47 | |
| Sir Skave ne sera pas banni de Gardebois, mais nous gradons un oeil sur lui.
Cependant en se qui concerne Yesod, il s'agit d'une cité où tout les neutres peuvent avoir un pied a terre. Je ne suis pas pour le crime sur Ideo , bien au contraire. Mais si les criminels ne peuvent entré dans aucune cité de Ideo,il y aura une augmentation des vols dans Ideo car ceux ci ne pourrons pluss se procurer leur necessaire pour survivre. Je pense que rejeté les criminels est une mauvaise chose, essayons plutot d'acclimater la cité dans le sens d'une meilleurs coehsion avec les autre nations. Donc plutot que de les refusés, il faudrait juste garer une oeil sur eux.
Le seul probleme est que Yesod n'a pas de gouvernant, c'est une cité 'anarchique'. Ainsi donc cette option de surveillance depend de l'initiative des guildes.
Peut être qu'une guilde de chasseur de prime serait une solution, ainsi il y aurait un déclins pour venir dans la cité de Yesod ,de peur de se faire tuer ou autre. Mais il existe un risque,celui du combat dans la cité, pouvant blesser la populasse. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Table Diplomatique | |
| |
|
| |
| Table Diplomatique | |
|