Bienvenue au College des Arcanistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au College des Arcanistes !

Le forum de la Guilde Arcanum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 visite d'un étranger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aphraël

Aphraël


Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : partout ou ailleur
Date d'inscription : 04/04/2007

visite d'un étranger Empty
MessageSujet: visite d'un étranger   visite d'un étranger EmptyJeu 5 Avr - 13:10

Arrivé depuis peu Yesod un individu a la carrure manifestement humaine, revétu et encapuchonné d'une longue cape grise, s'approcha de la porte de la tour blanche.
Jetant un rapide coup d'oeil de tout les cotés a l'affut d'un eventuel compatriote, le jeune Rhôd'eur pénétra discrétement les locaux de l'Acranum.

Une foi a l'intérieur, il releva son capuchon, laissant apparaitre un visage jeune et fin, encadré de longs cheveux noirs et sales. Son regard sombre, sali par une exposition prolongée au Ténébres qui envahirent jadis l'Union, parcourat la sale dans laquelle il se trouvait a la recherche d'un interlocuteur.

Ne sachant a qui s'adrésser, il déclara d'une voix claire et forte :


Gron !

Ja suis a la recherche de Bartiméus, on m'as dit que je pourrais le trouver ici, j'ai...


le jeune homme posa la main sur la poche intérieure de son long manteau Arténien ou reposait le petit colis qu'il portait avec lui avant d'ajouter :

... quelque chose a lui remettre ...

Aprés quoi, Aphraël resta la, debout et silencieux, attendant un signe de l'assemblées a laquelle il s'était adréssé...


Dernière édition par le Ven 6 Avr - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rhodeurs.actifforum.com/
Bartiméus
Admin
Bartiméus


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 14/03/2006

visite d'un étranger Empty
MessageSujet: Re: visite d'un étranger   visite d'un étranger EmptyVen 6 Avr - 16:20

Le vieil elfe arrive quelques instants plus tard:

- Tres bien. Je t'attends chez moi, au nord de la ville. Je ne pense pas que tu arriveras a te perdre.
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanum-ideo.forum2jeux.com
Aphraël

Aphraël


Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : partout ou ailleur
Date d'inscription : 04/04/2007

visite d'un étranger Empty
MessageSujet: Re: visite d'un étranger   visite d'un étranger EmptyVen 6 Avr - 17:40

Pas la peine d'aller aussi loin, d'autant plus que ce n'est pas la seule raison de ma présence ici...

Aphraël sortit de sa poche intérieur un petit colis embalé d'un papier marron de mauvaise qualitée dont il sortit une amulette typiquement havreboisiénne composée de plumes, et de petits os, qu'il tendis au doyen de l'Arcanum.

ça c'est pour toi, et...

Il déposa son grand sac a dos sur le sol et commença a fouragé a l'intérieur de se dernier, au bout d'un moment il fini par en sortir un paquet similaire au premier mais légérement plus gros et compacte, qu'il lui ouvris révélant une étrange pierre ronde et grise, de la taille d'un poing humain

... ça c'est pour vous.

Arrétez moi si je me trompe, mais votre truc a vous autres de l'Arcanum ce serait de se pencher sur toutes sorte de trucs magiques, non ?

Ce machin la vien des nouvelles regions du sud d'Havrebois, la terre des Ancétres du Peuple de la Force. Le Grand Konseil a interdit a tout étranger de fouler ce sol, mais il n'a jamais interdit d'emmener un peu de cette terre aux étrangers, héhé

Je sais pas trop ce que ça vaut, mais bon, peu étre que vous pourrez lui découvrir quelques propriétées ou particularitée...


Aprés quoi, le jeune Rhôd'eur s'intérompi observant la réaction de ses interlocuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://rhodeurs.actifforum.com/
Bartiméus
Admin
Bartiméus


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 14/03/2006

visite d'un étranger Empty
MessageSujet: Re: visite d'un étranger   visite d'un étranger EmptyMar 10 Avr - 23:56

Empochant le petit paquet:

- Merci. Elle me sera utile, depuis le temps que je l'attends...

Designant le gros paquet contenant la pierre:

- Etrange pierre que tu nous ramenes... on verra bien si elle a quelque chose a cacher.
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanum-ideo.forum2jeux.com
Aphraël

Aphraël


Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : partout ou ailleur
Date d'inscription : 04/04/2007

visite d'un étranger Empty
MessageSujet: Re: visite d'un étranger   visite d'un étranger EmptyVen 20 Avr - 18:41

Bon, j'te laisse, j'ai une visite surprise a gérer...

Sur ces mots, l'elfe pris la direction de la porte d'entrée, laissant le jeune rhôd'eur seul au milieu d'un foultitude d'appatrides, milieu dans lequel il ne se sentais jamais tout a fait alaise.

_ HEY ! t'oublie pas quelque chose ?!
_ Je revien, ça prendra pas longtemp


Scéptique, Aphraël reporta son attention sur les autres arcaniste de l'assemblée, sortant une bouteille entamée de son sac

mwouais...
Bon, peu étre que vous autres saurez m'éclairer... Vous y connaissez quelque chose en Sorcelerie ? J'suis sur une affaire chaud'bouillante, et je pensse que ça pourrais vous intérésser...
Revenir en haut Aller en bas
http://rhodeurs.actifforum.com/
Bartiméus
Admin
Bartiméus


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 14/03/2006

visite d'un étranger Empty
MessageSujet: Re: visite d'un étranger   visite d'un étranger EmptyJeu 26 Avr - 11:16

Revenant un peu plus tard:

- Va falloir qu'on parle, Aphrael. J'ai un de tes collegues ennuyeux qui me demande des comptes a cause de ton cadeau et j'apprecie moyennement. C'est de l'humour havreboisien?
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanum-ideo.forum2jeux.com
Aphraël

Aphraël


Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : partout ou ailleur
Date d'inscription : 04/04/2007

visite d'un étranger Empty
MessageSujet: Re: visite d'un étranger   visite d'un étranger EmptyLun 7 Mai - 18:44

[hrp : arf, c'est vrai, désolé de pas avoir pu te répondre plus tot, mais j'ai été débordé ces temps si]

Arf, désolé mais j'y peut rien ! C'pas nouveau qu'les Havreboisiens sont assés tatillon sur s'k'ils appélent leur patrimoine kulturel... et c'est bien pour ça qu'cet objet est aussi rare et précieux qu'il l'est pour un étranger...

les Autorisations; pour autant qu'j'le sache, j'suis pas vraiment concerné par l'sujet, j'suis pas vraiment un marchand officiel...; sont tout aussi rares, et celui qui les délivre n'est autre que Solouk, notre graaaand komerçant, l'une des deux pédales de Thararn, mon rival de toujours...

En tout cas j'peux pas faire grand chose pour toi, faut étre prudent quand on joue avec les loies... j'l'ai appris comme toi...
Tout c'ke j'peux faire c'est t'conseiller d'tout nier, c'est une babiole come une autre, un bijoux d'famille ou que sais-je... Et d'la maintenir bien a l'abris des regards sous ta robe, sinon t'as pas fini d'en entendre parler !
Revenir en haut Aller en bas
http://rhodeurs.actifforum.com/
Bartiméus
Admin
Bartiméus


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 14/03/2006

visite d'un étranger Empty
MessageSujet: Re: visite d'un étranger   visite d'un étranger EmptyMar 8 Mai - 1:33

J'en tiendrai compte.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanum-ideo.forum2jeux.com
Meth-Uthan

Meth-Uthan


Nombre de messages : 154
Localisation : Rhone-Alpes
Date d'inscription : 28/09/2006

visite d'un étranger Empty
MessageSujet: Re: visite d'un étranger   visite d'un étranger EmptyMar 8 Mai - 15:58

Quel est cette histoire de Sorcelerie ?

Un mage venait d'arriver de derriere Aphraël, il est vetu d'habit sombre

Mais excusez moi j'en oubli de me presenter. Je suis Meth-Uthan, maitre du rameau d'Ebene. Et vous etes le denomé Aphraël n'est-ce pas ?
Je pourrai certainement t'aider pour se qui est de la sorcelerie. Dites moi quoi il retourne.
Revenir en haut Aller en bas
Aphraël

Aphraël


Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : partout ou ailleur
Date d'inscription : 04/04/2007

visite d'un étranger Empty
MessageSujet: Re: visite d'un étranger   visite d'un étranger EmptyMer 9 Mai - 1:02

haaa, oui... la Sorcellerie...

hé bien figurez vous que je suis tombé sur ce qui semble étre une authentique sorcière...

D'apparence humaine, elle était, sans aucun doute possible, agée de plusieurs sciécles ! Elle avais le pouvoir de mettre as bas de puissantes murailles magiques générée par un esprit Keldarite, et as pu en un claquement de doigts forcer deux orcs d'expérience a obéir a ses ordres...

Je ne sais que peu de choses de ses activités passées, elles semblaient tout bonnement térrifiantes... mais avant d'en parler d'avantage, j'aimerais savoir ce que vous savez d'une certaine Méphi...
Revenir en haut Aller en bas
http://rhodeurs.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





visite d'un étranger Empty
MessageSujet: Re: visite d'un étranger   visite d'un étranger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite d'un étranger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La SombreLys en visite
» Visite d\'une Druidesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au College des Arcanistes ! :: Salle d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser